Profil de ADELE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Acquanera
Acquanera

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquanera (Format Kindle)
je suis en train de le lire et je n'arrive pas à le lâcher. Il est tout simplement magnifique. Il y règne une atmosphère magique et mystérieuse. C'est un vrai plaisir à lire. Je le conseille vivement.

Le Comte de Monte-Cristo, tome 2
Le Comte de Monte-Cristo, tome 2
par Alexandre Dumas

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte-Cristo, tome 2 (Poche)
je dirais exactement la même chose que pour le tome 1. Que rajouter de plus ? Si, maintenant c'est très dur de trouver un livre capable de me captiver autant que vous Monsieur le Comte

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

1.0 étoiles sur 5 bof, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
personnellement je ne sais pas pourquoi il a reçu ce prix et ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté. Il aurait pu faire autre chose de beaucoup mieux avec ce sujet. Je l'ai trouvé très plat; Dommage.

Aurora, Kentucky
Aurora, Kentucky
par Carolyn D Wall

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora, Kentucky (Broché)
magnifique roman, qui me fait penser un peu à "ne tuer pas l'oiseau moqueur". J'ai passé un très beau moment.

Les Instruments de la nuit
Les Instruments de la nuit
par Thomas H. Cook

1.0 étoiles sur 5 ???, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Instruments de la nuit (Poche)
je n'ai rien compris au dénouement. Si quelqu'un peut m'expliquer, j'apprécierais. Pourtant je suis une fan de Thomas H.COOK, mais là...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 9:28 AM MEST

Papa-Longues-Jambes
Papa-Longues-Jambes
par Jean Webster

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa-Longues-Jambes (Broché)
je l'avais lu étant petite et je l'avais adoré, je le relis adulte et j'éprouve autant de plaisir. C'est une très jolie histoire.

Caroline de brunswick reine d'Angleterre 1768 - 1821
Caroline de brunswick reine d'Angleterre 1768 - 1821
par Imann Georges

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline de brunswick reine d'Angleterre 1768 - 1821 (Broché)
très bon livre. L'écriture est fluide et moderne. L'histoire remplie d'anecdotes bien que triste. On devrai rééditer ce livre car il est vraiment très intéressant.

Le Comte de Monte-Cristo, tome 1
Le Comte de Monte-Cristo, tome 1
par Alexandre Dumas

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Monte-Cristo, tome 1 (Poche)
difficile de lire un livre après ce roman. C'est un pur chef d'œuvre. Alexandre Dumas est un génie pour avoir écrit une histoire pareille. Mais que c'est dur de s'en détacher ! Merci à vous Monsieur, de m'avoir rêver, pleurer et espérer.

Emergency 911
Emergency 911
par Ryan David Jahn

4.0 étoiles sur 5 ça décoiffe !!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
je ne vais pas raconter l'histoire. Amazon le fait très bien. Par contre, c'est un roman très haletant et très prenant. Mais seul petit bémol (et ça, ça ne regarde que moi) j'ai trouvé le début un peu vulgaire, qui n'apportait rien à l'histoire. Et après, tout change, tout s'enchaine. A croire qu'il y a deux auteurs pour un seul livre. Lu en deux jours.

A la grâce des hommes
A la grâce des hommes
par Hannah KENT

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la grâce des hommes (Broché)
c'est un pur chef-d'œuvre. ce livre est une merveille. A ne passer à côté sous aucun prétexte. Il est écrit divinement bien. Pour un premier livre, chapeau bas, Madame ! J'attend le second avec impatience s'il est de la même trempe.

Page : 1 | 2 | 3