Profil de ADELE > Commentaires

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci

Le Bassin d'Arcachon : A l'âge d'or des villas et des voiliers
Le Bassin d'Arcachon : A l'âge d'or des villas et des voiliers
par François Cottin

5.0 étoiles sur 5 tout simplement superbe, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bassin d'Arcachon : A l'âge d'or des villas et des voiliers (Broché)
c'est un livre magnifique, qui vous fait voyager dans le temps. On se retrouve au 19ème et 20 siècle sur le Bassin d'Arcachon et s'est féérique. On parle entre autre, de Sissi, de la Reine de Madagascar et surtout de Pépita, qui a eu une vie exceptionnelle et dont il ne reste plus rien, sinon un portail, elle, la danseuse gitane si célèbre en son temps qu'une marque de cigarettes proposera même des vignettes à son effigie...

On rencontrera également Gabriele d'Annunzio célèbre écrivain italien du début du 20 ème siècle, hommes au multiples maitresses et aux dents de plusieurs couleurs.

On rencontera bien d'autres personnes encore, je ne vous dévoile pas le livre. Il est magnifique, plein de photos et de reproductions de tableaux. Faites vous ce cadeau.

Comme une tombe
Comme une tombe
par Peter JAMES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une tombe (Poche)
pour moi, c'est le meilleur polar que j'ai lu. je le recommande à tout le monde. Il est vraiment excellent et le suspense ne faibli pas une seconde.

Laissez-moi
Laissez-moi
par Marcelle Sauvageot

5.0 étoiles sur 5 sublime, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laissez-moi (Poche)
une jeune femme qui n'a que quelques mois à vivre, reçoie une lettre de rupture de l'homme qu'elle aime. Elle répond avec une force impressionnante à ce lâche. Il y a des années que j'ai lu ce livre mais je vous le recommande tant aux femmes qu'aux hommes. Pour la puissance de cette personne, pour ne pas l'oublier et ne pas la laisser partir.

Au lieu-dit Noir-Etang...
Au lieu-dit Noir-Etang...
par Thomas H. Cook

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au lieu-dit Noir-Etang... (Broché)
je suis en train de lire ce livre et c'est un pur régal. Je n'ai pas hâte de le finir. C'est très bien écrit. Il est très prenant bien que le narrateur reste dans le mystère. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé. Mais bon, je ne l'ai pas encore fini...

LA VALLEE DES DISPARUS
LA VALLEE DES DISPARUS
par Bente Porr

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA VALLEE DES DISPARUS (Broché)
gardez votre argent pour un autre livre. c'est vraiment médiocre. on s'ennuie du début à la fin et pourtant au début on y croit.

l'auteur aurait pu faire quelque chose de beaucoup mieux.

Une nuit, sur la mer
Une nuit, sur la mer
par Patricia MacDonald

3.0 étoiles sur 5 bon, et la suite ?, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit, sur la mer (Broché)
ce serait un bon livre s'il y avait une suite. Parce que sinon, ç'est plutôt baclé et je suis restée sur ma fin. L'histoire n'est pas finie.

L'ange de Leather Lane
L'ange de Leather Lane
par Lee Jackson

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange de Leather Lane (Poche)
j'ai passé un très bon moment avec ce livre. On voyage dans les bas-fonds du 19ème siècle victorien. J'espère vraiment qu'il y aura une suite. Ca ne peut pas s'arrêter comme ça.

Le fils à Jo
Le fils à Jo
DVD ~ Gérard Lanvin

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils à Jo (DVD)
je n'aime pas le rugby bien qu'étant originaire du Sud-Ouest, mais j'ai vraiment apprécié ce film plein d'humour et de tendresse. A voir pour Moscato, superbe et Olivier Marchall GE-NIA-L !!! Bon, Lanvin joue toujours Lanvin... Et le gamin est magnifique. Ne passez pas à côté de ce film ce serait domâge.

Se croiser sans se voir
Se croiser sans se voir
par Jean-Laurent CAILLAUD

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se croiser sans se voir (Broché)
c'est un très beau livre qui se lit facilement. A conseiller à tout le monde pour ne pas oublier. C'est un livre plein d'émotion.

Page : 1 | 2