Profil de ADELE > Commentaires

Emergency 911
Emergency 911
par Ryan David Jahn

4.0 étoiles sur 5 ça décoiffe !!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
je ne vais pas raconter l'histoire. Amazon le fait très bien. Par contre, c'est un roman très haletant et très prenant. Mais seul petit bémol (et ça, ça ne regarde que moi) j'ai trouvé le début un peu vulgaire, qui n'apportait rien à l'histoire. Et après, tout change, tout s'enchaine. A croire qu'il y a deux auteurs pour un seul livre. Lu en deux jours.

A la grâce des hommes
A la grâce des hommes
par Hannah Kent

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la grâce des hommes (Broché)
c'est un pur chef-d'œuvre. ce livre est une merveille. A ne passer à côté sous aucun prétexte. Il est écrit divinement bien. Pour un premier livre, chapeau bas, Madame ! J'attend le second avec impatience s'il est de la même trempe.

Quel effet bizarre faites-vous sur mon coeur
Quel effet bizarre faites-vous sur mon coeur
par Christine Orban

5.0 étoiles sur 5 très beau roman, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel effet bizarre faites-vous sur mon coeur (Broché)
je suis en train de lire ce livre et c'est un pur régal. Il est très bien écrit. Il me donne envie d'en savoir plus sur l'Impératrice Joséphine, qui je me rend compte, bien que répudiée est toujours appelée "Impératrice". Je vais allée vite sur internet pour voir ce diamant. Merci à vous Madame Orban de m'avoir fait connaître cette page de l'histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 12:22 AM MEST

La maison des absents
La maison des absents
par Tana French

2.0 étoiles sur 5 histoire pas finie, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison des absents (Broché)
c'est vrai qu'il y a du suspense mais pour moi, cette histoire n'est pas finie. Je ne veux pas dévoiler le sujet aux lecteurs qui voudraient lire ce livre mais il y a quand même quelque chose dont l'auteur nous parle pendant pas mal de temps dans ce livre et dont on reste sans réponse... et je n'aime pas ça du tout, du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 6:51 PM CET

Instinct primaire
Instinct primaire
par Pia Petersen

5.0 étoiles sur 5 c'est ça, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct primaire (Broché)
je viens de lire le livre, prêté par un homme marié, et je me suis reconnue. C'est tout à fait moi. L'auteur décrit à la perfection ce que ressent une femme qui a une relation amoureuse avec un homme marié, qui veut rester libre et ne veut pas d'enfant. C'est très bien écrit. C'est un excellent livre.

La Fontaine de Gérémoy
La Fontaine de Gérémoy
par Gilles LAPORTE

2.0 étoiles sur 5 décue, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fontaine de Gérémoy (Broché)
on saute trop vite les époques, c'est dommage et personnellement, les opinions personnelles de l'auteur sont de trop. L'histoire aurait pu être beaucoup mieux. Je ne pense pas lire un autre livre de cet auteur, mais ça n'engage que moi

Jane Eyre 2006
Jane Eyre 2006
DVD ~ Ruth Wilson
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 2006 (DVD)
c'est un film magnifique, découpé en quatre épisodes. Mr ROCHESTER est superbe. Tout est superbe. Je ne me lasse pas de le voir et je pleure sans arrêt. Ca change de toutes les horreurs que l'on voit aux infos. Ca, c'est beau !

La Femme en Vert
La Femme en Vert
par Arnaldur Indridason
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme en Vert (Pocket Book)
ça a été le premier livre que j'ai lu de cet auteur et depuis je me suis fait "une cure". Là, j'en suis à Hypothermie et je n'ai pas été encore déçue et c'est tant mieux !

Curiosités vénitiennes
Curiosités vénitiennes
par Donna Leon

1.0 étoiles sur 5 décevant, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curiosités vénitiennes (Broché)
j'aurais dû faire plus attention à la description de l'article. C'était pour un cadeau et je pensais que c'etait un "beau livre", en fait ça a la taille d'un CD. Donc je suis vite allée chercher quelque chose d'autre.

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
c'est tout simplement splendide ! ça fait un bien fou à écouter. un vrai beaume au coeur. Merci à vous Sainte Thérèse pour ces paroles, Natacha et tous les autres pour ce chant et vous Grégoire pour la musique.

Page : 1 | 2