Profil de ADELE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Hauts de Hurle-vent
Les Hauts de Hurle-vent

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-vent (Format Kindle)
lu et relu. Un très grand classique. Absolument superbe. A mon avis le plus grand roman d'amour jamais écrit de tous les temps

Indésirable
Indésirable

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indésirable (Format Kindle)
c'est dans un froid terrible que se passe le roman, en deux époques. Il y a une ambiance quand même un peu étrange mais là je laisse découvrir au lecteur. Un fonctionnaire, dont l'ex épouse vient de décéder, enquête sur un ancien centre d'hébergement d'adolescents où deux jeunes sont morts dans les années 70. Et en écho, on suit ce qui arrive à une jeune fille qui travaille dans ce centre. Voilà je n'en dis pas plus à part que c'est super et qu'il y a une fin géniale.
A ne pas passer à côté

TRAPPED saison 1
TRAPPED saison 1
DVD ~ Ólafur Darri Ólafsson

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRAPPED saison 1 (DVD)
si vous aimez les romans d'Arnaldur Indridason , allez-y on s'y croirait. et en plus on a l'image. Mais qu'Est-ce qu'il doit faire froid !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 11:50 PM CET

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

1.0 étoiles sur 5 BROUILLON, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
trop de personnages à chaque page. Je suis perdue. Je ne sais plus qui est qui. Dommage l'histoire aurait pu être bien. J'arrête.

France interdite et secrète
France interdite et secrète
par Arnaud Goumand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France interdite et secrète (Relié)
superbe ! achetez le pour vous ou un cadeau. Il est simplement magnifique. On apprend plein de choses. Comme quoi la France est un beau pays quand on ne l'abime pas.

La Femme d'à côté
La Femme d'à côté
DVD ~ Gérard Depardieu

3.0 étoiles sur 5 mal vieilli, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme d'à côté (DVD)
j'avais vu ce film quand il est sorti et j'en avais gardé un souvenir grandiose. Alors j'ai acheté le DVD et là j'ai été un peu déçue. Autant l'histoire est toujours aussi belle, autant le film a mal vieilli et les acteurs (surtout Fanny Ardant) joue très, très mal. Ca a gâché mon plaisir des retrouvailles. Mais c'est mon avis personnel

La Couleur du lait
La Couleur du lait
par Nell Leyshon

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur du lait (Poche)
un livre magnifique et poignant. une écriture simple et singulière. un libre qu'on ne lâche pas. une histoire triste comme il a du s'en passer malheureusement et comme il s'en passe encore. A lire absolument

Les noces de Saint-Pétersbourg
Les noces de Saint-Pétersbourg
par Carol Kane

5.0 étoiles sur 5 superbe roman, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noces de Saint-Pétersbourg (Broché)
j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. J'ai eu du mal à le lâcher et depuis tous les autres me semble fades. On s'évade, on rêve et ça fait vraiment du bien.

Le Concert - Edition simple
Le Concert - Edition simple
DVD ~ Aleksei Guskov
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 splendide, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Concert - Edition simple (DVD)
je viens de le voir à la télévision et j'ai été vraiment transportée par ce film. Qu'est ce que c'est beau ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau ! merci

Villas d'Arcachon un Siecle d'Histoires
Villas d'Arcachon un Siecle d'Histoires
par Rouxel/ Boye/Ruault

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villas d'Arcachon un Siecle d'Histoires (Broché)
c'est un livre de toute beauté qui nous fait voyager dans le temps avec de merveilleuses photos. J'espère que les propriétaires qui n'ont pas leur villa dans ce livre contacteront les écrivains et le photographes pour qu'il y ait un deuxième tome.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5