Profil de Santardo > Commentaires

Santardo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dans la lune...
Dans la lune...

4.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec Indo... mais tout aussi bon ! !, 18 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la lune... (CD)
Le leader mythique d'Indo dans un album de reprise ! A première vue, ça peut étonner mais quel coup de maître ! Les titres vont de Tears for fears (« Mad world ») à Gérard Manset (« Entrez dans le rêve ») en passant par les Stones(« Playing with fire ») mais toujours dans des versions bien distinctes de l'original, beaucoup plus calmes, ce qui les rend très intéressantes. Mettez le CD sur la platine et envolez vous pour un moment de pur bonheur.

Changer
Changer
Proposé par Zu-france

3.0 étoiles sur 5 Pour ou contre ?, 18 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer (CD)
Mouais, parfois le changement a du bon ! Mais cet album est en demi teinte par rapport aux autres. Certes certains titres tirent leur épingle du jeu : « Changer », « Juste la quarantaine » et « Les indiens d?Amérique » mais on sent déjà arriver la fin du groupe, qui a le souffle court ! A n'acheter que si vous possédez les autres albums.

Notre monde à nous
Notre monde à nous

4.0 étoiles sur 5 Trop commercial ! !, 18 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre monde à nous (CD)
Ce second album est très bon mais un peu trop commercial à mon goût ! Il comporte cependant de très bons titres et particulièrement « Magicien »,l'un des derniers titres enregistrés par Jeff Porcaro (le Batteur de Toto) avant sa mort !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8