Profil de Pascal ROBIN > Commentaires

PINCE SUPPORT TRÉPIED DE MICROPHONE MICRO UNIVERSELLE NOIR
PINCE SUPPORT TRÉPIED DE MICROPHONE MICRO UNIVERSELLE NOIR
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Fabrication correcte pour le prix, 1 avril 2016
Le trépied est léger. A voir dans le temps la tenue mécanique. Facile à transporter une fois les pieds repliés.

Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Média, Boîtier en Métal, Plaqué or, Noir, 3ft/1m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 1 avril 2016
Le câble est bien souple, la finition est de bon niveau. Diamètre de la prise très petit, ce qui est bien utile pour se raccorder sans gène sur un appareil photo par exemple.

Manfrotto - MHXPRO-3W - Rotule à 3 dimensions - Noir
Manfrotto - MHXPRO-3W - Rotule à 3 dimensions - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon rapport qualité/prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto - MHXPRO-3W - Rotule à 3 dimensions - Noir (Appareil-photos)
J'ai pris cette tête en remplacement de la tête 3D d'entrée de gamme Manfrotto; je retrouve avec plaisir de la fluidité dans tout les mouvements, au contraire du modèle qui n'a pas les réglage "limiteur de couple". A voir dans le temps comment elle se comporte, mais je l'ai très très vite adoptée.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2015
Conforme à ce que j'attendais.
Réglage de hauteur de coupe pratique.
a voir dans le temps si la charge de la batterie est durable.

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 2 septembre 2013
Avis favorable d'ensemble.
C'est mon premier clavier rétroéclairé. Très appréciable quand la lumière ambiante viens a manquer.
Seul défaut agaçant pour moi : en bas à droite du clavier il y a deux minuscules voyant rétroéclairés, pour marquer le verrouillage du pavé numérique, et le verrouillage des majuscules : je trouve le rétroéclairage à ce niveau trop puissant ; cela fait une lumière agressive pour la vue, le soir et la nuit, en coin de clavier, alors que le rétroéclairage de tout le reste est parfait !
Frappe confortable et soyeuse.
J'espère qu'il va fonctionner de longues années...

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que j'attends d'une cam, 17 mars 2013
Installation toute simple.
L'image est pas si mal pour une cam de base.
Le micro intégré est vraiment cool et pratique, et remplace avantageusement un micro qui prend de la place sur le bureau.
Je pratique un peu le jeu en réseau, et je n'avais pas imaginé que le micro intégré puisse être aussi bon et pratique.

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
Appareil bien fini.
Il tient bien sur le bureau, grâce à ses patins qui accrochent bien.
Seul bémol, le choix dans les sonneries qui vont de moyennes à stressante.
J'ai choisi cet appareil pour la qualité du son, et je suis pleinement satisfait. C'est bien meilleur que le LOGICOM L470 que j'avais avant.
Et un avantage je trouve, pas besoin de piles = simplicité et moins de déchets inutiles.

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)
Je ne recommande pas.
Le câble est en place, mais je n'avais pas confiance à l'installation.
Les cosses partie molex sont très mal maintenues.
ça ne respire pas la qualité, même au niveau des plastiques.
Pour les budgets ric-rac uniquement...

Cable interne SATA avec une prise coudée - 50cm blindé Norme E23714, 26 AWG
Cable interne SATA avec une prise coudée - 50cm blindé Norme E23714, 26 AWG
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 qualité satisfaisante, 30 janvier 2013
Qualité satisfaisante.
Simple mais efficace.
Le câble fait bien 50cm hors tout, mais faire attention à la commande :
50cm c'est pas si long que ça pour un très gros boitier.