Profil de D'Fy > Commentaires

Contenu rédigé par D'Fy

D'Fy

Lansay - 11774 - Radio Commande - Voiture - Scooby Doo Cyclone R/C
Lansay - 11774 - Radio Commande - Voiture - Scooby Doo Cyclone R/C

1.0 étoiles sur 5 pour une fois, mauvaise surprise chez AMAZON, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 11774 - Radio Commande - Voiture - Scooby Doo Cyclone R/C (Jouet)
Je n'ai pas pu obtenir cette commande, bien que le jour de livraison ait été donné. Je m'y suis fié. On m'a aussi fait changer mon mode de paiement. Bref, du temps perdu.

L'Intranquille
L'Intranquille
par Gérard Garouste

4.0 étoiles sur 5 le symbolisme de la peinture de l'intranquille, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intranquille (Poche)
Garouste est un peintre parfois difficile d'accès.
Ce livre permet de comprendre les symboles que nous transmet son oeuvre.
Envoutant.

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge

4.0 étoiles sur 5 APN simplissime, 26 janvier 2013
Pratique en mode automatique et panoramique; les paysages sont captés tels que l'oeil les voit avec profondeur et bonne définition pour les plans lointains.
Très simple à utiliser; prise en main immédiate après quelques réglages personnels simples
Livré avec le fil pour recharge et la pile. Mais penser à acheter une carte mémoire,
Livraison rapide et sûre.

Certus - 647493 - Montre Enfant - Quartz Pdagogique - Cadran Blanc - Bracelet Synthtique Rouge

5.0 étoiles sur 5 première montre, 26 janvier 2013
Un enfant de 6 ans comprends très vite comment utiliser sur 24 h ce cadran. Minutes, heures du matin ou de l'après-midi et aussi tranches horaires que je nommerai négatives après la demie.
Livraison rapide et sûre.