Profil de Asmodée > Commentaires

Asmodée (Belgique)

Stick Arcade Real Arcade Pro V3 SA Kai pour PS3
Stick Arcade Real Arcade Pro V3 SA Kai pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stick Arcade Real Arcade Pro V3 SA Kai pour PS3 (Accessoire)
Avoir un bon stick full Sanwa pour un peu moins de 100 euros sans passer par la case du modding, voilà qui est fait ! Et pour ceux qui se demanderaient, chez moi le stick est compatible PC en simple plug and play. Ne vous embêtez donc pas à chercher une version xBox en pensant qu'elle sera plus facilement compatible windows. Cette version PS3, moins chère, l'est.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 12:09 AM CET

Roccat Kulo - Virtual 7.1 USB Gaming Headset Casque Noir
Roccat Kulo - Virtual 7.1 USB Gaming Headset Casque Noir
Proposé par Webdistrib

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Kulo - Virtual 7.1 USB Gaming Headset Casque Noir (Personal Computers)
Au départ très satisfait de ce casque, le micro a cessé de fonctionner après à peine moins d'un mois, et suite à des recherches sur d'autres sites de vente et forums, j'ai constaté que je n'étais certainement pas le seul dans le cas. La réalisation est donc de piètre qualité. Le micro a cessé de fonctionner en pleine cession de jeu, et lorsque je commençais à toucher l'écouteur sur lequel est greffé le micro, on pouvait entendre des grésillements assez prononcés ! Le SAV de Roccat est, malheureusement, pratiquement inexistant.

Introduction au Nouveau Testament : Son histoire, son écriture, sa théologie
Introduction au Nouveau Testament : Son histoire, son écriture, sa théologie
par Daniel Marguerat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique parcours néo-testamentaire, 19 novembre 2005
En tant qu'étudiant en Théologie cette introduction m'a magifiquement informé sur le contenu du Nouveau Testament, tant d'un point de vue historico-critique que littéraire. Plus que conseillé

Dusk... And Her Embrace
Dusk... And Her Embrace

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur opus de Cradle of Filth, 5 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusk... And Her Embrace (CD)
Dusk...and her Embrace est sans aucun doute le meilleur album de Cradle of Filth. En effet, cet LP représente et extériorise au mieux l'esprit de base de Cradle of Filth : le vampirisme et la Romance Noire. Les ambiances, les parties de claviers, le chant poussé à l'extrême et les guitares tantot surrapides,tantot heavy nous entraînent au fin fond de la transylvanie. Une chanson comme Funeral in Carpathia est certainement une des plus abouties du groupe, avec The Forest Whispers my Name ou Queen of Winter Throned, figurant toutes deux sur l'opus précédent, Vempire.à acheter les yeux fermés,mais surveillez les veines de votre cou...