Profil de JJB > Commentaires

NORMANDS PIONNIERS DU SPORT
NORMANDS PIONNIERS DU SPORT
par Michel LECUREUR

4.0 étoiles sur 5 panorama historique, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NORMANDS PIONNIERS DU SPORT (Broché)
Ce livre paraît un ouvrage assez exhaustif et détaillé sur le démarrage de nombreux sports qui ont souvent vu le jour en terre normande.

ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
par DUNCAN GARWOOD

4.0 étoiles sur 5 visite flash, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROME EN QUELQUES JOURS 3ED (Broché)
un bon petit livre pratique à transporter qui présente bien tous les grands centres d'intérêt de la capitale italienne.A conseiller pour un court séjour.

4.0 étoiles sur 5 good music, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2112 (CD)
Un groupe peu connu qui pourtant arrive à surprendre et à entraîner l'auditeur dans une ambiance qui rappelle le Led Zep tout en apportant son cachet original

Chypre
Chypre
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 petit petit futé, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chypre (Broché)
Un bon guide pour repérer l'essentiel des sites à voir dans le pays. Par contre les renseignements sur des choses annexes telles les restaurants manquent cruellement.
Un petit livre facile et pratique à toujours avoir sur soi en déplacement.

Sony NWZ-B133F Baladeur Mp3 Tuner FM 1 Go Rouge
Sony NWZ-B133F Baladeur Mp3 Tuner FM 1 Go Rouge

4.0 étoiles sur 5 un bon baladeur abordable, 11 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-B133F Baladeur Mp3 Tuner FM 1 Go Rouge (Appareils électroniques)
C'est mon premier baladeur MP3, et je ne suis pas déçu par les résultats obtenus: le son des enregistrements que ce soit un fichier musique ou un enregistrement "live" par le micro intégré sont de qualité satisfaisante.Un petit "bémol", je ne trouve pas les touches de commande toujours très "intuitives", mais c'est sans doute dû à mon manque d'habitude.
Le prix est très raisonnable et la livraison a été rapide.