Profil de L. Gouvinhas > Commentaires

La Cage aux folles
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 MDR!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
J'ai vu le spectacle et je me suis acheté le DVD qui livre la meilleure représentation de cette pièce!!

Un fou rire du début à la fin!

"SANLLO AMAZING BULLET"-ROBOT/BLENDER/MIXEUR/SMOOTHIE MAKER- 21 pièces
"SANLLO AMAZING BULLET"-ROBOT/BLENDER/MIXEUR/SMOOTHIE MAKER- 21 pièces

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "SANLLO AMAZING BULLET"-ROBOT/BLENDER/MIXEUR/SMOOTHIE MAKER- 21 pièces
Tout est dit dans le titre...
Ca ne marche pas vraiment et en même temps lorsque l'on voit les lames c'est normal...
Je suis déçu de ce produit moi qui adore cuisiner...
Je ne le recommande pas du tout.

Finalement mon père à raison: mieux vaut mettre cher mais dans de la vrai qualité que pas cher dans une camelotte qui de toute façon, puisque c'est de la camelotte t'aura coûté cher, même à 1 euro...

Insoumise
Insoumise
par Ally Condie

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau genre!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insoumise (Broché)
Après The Hunger Games et Maze Runner, c'est encore une autre histoire bien que le principe reste le même.
Cette série je la dédit plus à une génération plus jeune que la mienne.
Contrairement aux autres référence, l'aspect psychologique est faible.

Nous sommes plutôt dans un roman qui se tourne plus sur le style Roméo et Juliette.
Une histoire d'amour, de combat pour la liberté de vivre comme on le souhaite et avec qui l'on veut.
(Du déjà vu)
Mais ce qui m'a particulièrement plu c'est le côté: soif de création, de connaissance que l'être humain possède par nature et qui est ôté par la société de ce roman.
Ce côté là est très intéressant et original et c'est ce qui m'a touché et transporté.
C'est pourquoi je met 4 étoiles :) (Et pour toute la trilogie)

Orgueil et Préjugé
Orgueil et Préjugé
par Jane Austen

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et Préjugé (Broché)
Déjà par le style d'écriture!
Pour un roman paru en 1813 j'ai été très surprise du style d'écriture.
Très plaisant à lire :) Cela m'a montré à quel point notre langage d'aujourd'hui est très laid...

C'est une histoire très légère à laquelle on se prend vite.
En soit il n'y a rien d’exceptionnel, c'est une histoire d'amour qui peut paraître longue à certaines pages, mais la beauté de l'écriture et du récit nous oblige à le lire en entier!

Les personnages sont vraiment attachants (en dehors de la mère qui est une vrai plaie!) et il est toujours agréable de passer un bon moment avec des personnages qui nous apprennent pas mal de choses sur la nature humaine :)

Attention aux préjugés!!
Quant à l'orgueil: à petite dose s'il vous plaît!

C'est une belle leçon je pense :)

The Death Cure (Maze Runner, Book Three)
The Death Cure (Maze Runner, Book Three)
par James Dashner

3.0 étoiles sur 5 N'en faisons pas toute une histoire...., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Death Cure (Maze Runner, Book Three) (Broché)
Il est vrai que le tome 2 et 3 peuvent énormément décevoir les lecteurs après la lecture du premier tome qui est époustouflant.
Mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il soit si mauvais.
Il est vrai qu'ils ne sont pas à la hauteur du premier qu'ils sont un peu prévisibles sur certains points.
Toutefois il y a vraiment un côté psycho et humain qui amène à réfléchir :)
Je reste convaincu que cette trilogie mérite d'être connue dans son intégralité malgré les mauvaises critiques.

Because, James Dashner is good ;)

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Elle porte bien son nom mais parfois ne comporte pas toutes les huiles dont je me sert.
J'ai donc du la compléter avec un autre petit livre acheté en parapharmacie.

Toute fois, pour connaitre toutes les formules magiques du bien être au quotidien je le recommande :)

Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés
par Jane Austen

4.0 étoiles sur 5 Surprenant :), 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (Poche)
J'ignorais qu'en 1813 l'on pouvait publier un tel chef d'oeuvre :)
il manque légèrement de piquant dans le romantisme mais c'est un livre incontournable :)

Elisabeth est une héroïne très attachante et Mr Darcy très agaçant lors des première pages :)
Quelques passages peuvent paraître ennuyeux (notamment les des discours du cousin) mais c'est le talent de Jane Austin: nous donner les mêmes émotions que ces personnages :)

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 Un livre plus gossip que sombre!!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Attention pour tous les fans d'Harry Potter!
Il n'y a pas de magie dans ce livre et c'est à croire que ce n'est pas l'auteur de notre sorcier préféré qui l'a écrit.

Un livre un peu long à certains moments mais qui ne cesse de nous rappeler que l'herbe n'est jamais plus verte chez notre voisin contrairement à ce que ce dernier pourrait nous faire croire.

Je suis toujours admirative de voir à quel point J.K Rowling parvient à écrire et à gérer ses romans avec autant de personnages différents avec chacun leur propre histoire complexe.

Alors oui ce n'est pas du Potter mais c'est du Rowling :)
Et comme toujours, elle montre le vrai visage de l'humain.

Je met trois étoiles parce qu'il n'est pas le livre idéale si vous souhaitez vous évader, mais il ne m'a pas déçu.

L'Anglais ; Livre + CD MP3
L'Anglais ; Livre + CD MP3
par Anthony Bulger
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui pensent que l'anglais est compliqué!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
Je dois avouer que je suis très surprise!
J'ai terminée le niveau B2 de cette méthode et je suis surprise de voir que je suis capable de lire des articles et de regarder des films en VO.

Après 15 ans de cours d'anglais dans le système scolaire je n'ai jamais rien compris à l'anglais et cette méthode Assimil était mon dernier recours.
En trois mois j'en ai appris plus qu'en 15 ans.

C'est une méthode d'assimilation naturelle. Je passe actuellement au niveau C1 (correspondant à l'assimil "perfectionnement Anglais").
Et si vous avez êtes paresseux et bien elle est d'autant plus adapté ;)

If you want to speak English, buy Assimil :)

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 Super pour un mouchard!! :), 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir (Sport)
Ce gadget est un très bon coach électronique!!
Je le trouver super bien fait et très discret.

Toutes ses fonctionnalités sont géniales et le service de fitbit en cas de problème ou de simples questions est vraiment irréprochable.

Je le recommande à tout point de vue!

Page : 1 | 2 | 3 | 4