Profil de Hector > Commentaires

Contenu rédigé par Hector

Hector (Nantes, France)

Page : 1 | 2
Iiyama Prolite E2483HS-B1 Ecran PC LED 24" (60 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 novembre 2014
Excellent rapport qualité/prix. Après avoir beaucoup baissé la luminance et un peu le contraste, les couleurs sont belles et assez naturelles. En particulier, j'aime bien les bleus.

The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD
The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyer

5.0 étoiles sur 5 OK, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
Toujours livraison ultrarapide. Ce boîtier-ci était en parfait état. J'aime bien cette série spectaculaire et pas trop éloignée de l'histoire. Rhys Mayer est un remarquable acteur qui fait oublier que le vrai Henry VIII était bien plus corpulent que lui, si l'on doit croire ses portraits...

The Tudors - Saison 4 (ultime saison) - Coffret 3 DVD
The Tudors - Saison 4 (ultime saison) - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

3.0 étoiles sur 5 Hem, hem, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors - Saison 4 (ultime saison) - Coffret 3 DVD (DVD)
Livraison ultrarapide. Le bord inférieur du boîtier était enfoncé, cela n'affectait pas les DVD. Je l'ai recollé et cela a l'air de tenir.

Comedies et proverbes, 2 tomes
Comedies et proverbes, 2 tomes
par Par Ed. BIRE, M. ALLEM MUSSET Alfred de

4.0 étoiles sur 5 Un bon exemplaire, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedies et proverbes, 2 tomes (Broché)
Des volumes d'occasion en état correct. Je cherchais surtout "Carmosine", qu'il est pratiquement impossible de trouver isolé. Une œuvre curieuse, que l'on peut interpréter comme un comédie ou bien comme un drame ; ce dernier, si on lui applique le structure du "récitatif" définie par Jean-Louis Barrrault dans sa mise en scène de "Phèdre".

CSL - 3m câble High Speed DVI-D mâle vers DVI-D mâle | 24+1 Dual link | contacts dorés | résolutions TV HD jusqu'à 2560x1600 | 2x noyaux ferrites | conducteur en cuivre étamé sans oxygène (OFC)| x.v.couleur

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 21 septembre 2014
J'avais besoin d'un câble long pour déporter l'un de mes iécrans. Il transmet bien l'image, c'est tout ce qu'on lui demande.

ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 Carte graphique NVIDIA Active
ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 Carte graphique NVIDIA Active

4.0 étoiles sur 5 Un bon milieu de gamme, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 Carte graphique NVIDIA Active (Personal Computers)
Expédition rapide et conforme. Cette carte est un "milieu supérieur" de gamme, à mon avis. Très courte, elle convient parfaitement à ma configuration micro-ATX.On verra dans trois mois ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 1:15 PM CET

Corsair Disque SSD Force GT 120 Go SATA III MLC (CSSD-F120GBGT-BK)
Corsair Disque SSD Force GT 120 Go SATA III MLC (CSSD-F120GBGT-BK)

5.0 étoiles sur 5 No problem, 16 juin 2014
Très satisfait du gain de temps sensible au démarrage de l'ordi. J'utilise Windows 7 pour des tâches essentiellement bureautiques et un peu de retouche photo.

Pinnacle-Performance parleur amplificateur pour casque stéréo haute
Pinnacle-Performance parleur amplificateur pour casque stéréo haute

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise prise, 16 juin 2014
Le bloc d'alimentation est bien pour 230 V et 50 Hz, mais sa prise est américaine, deux tôles parallèles ! Il est nécessaire de se procurer un adaptateur secteur USA/France.

Fallout : New Vegas
Fallout : New Vegas
Proposé par PlayLevel

1.0 étoiles sur 5 Le problème, c'est Steam, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas (Jeu informatique)
Dommage pour le jeu, mais je suis allergique à l'espionnage exercé par Steam. Savez-vous qu'il regarde si vous avez installé un gestionnaire peer-to-peer ?

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

4.0 étoiles sur 5 Pertinent at amusant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Un livre à mettre dans le mains des enfants de 8 à 9 ans (de préférence, mais non exclusive). Son ton très direct et moderne risque de choquer quelques parents traditionalistes, mais tant pis !

Page : 1 | 2