Profil de shuffle.51 > Commentaires

Max et Lili veulent être populaires
par Dominique de Saint-Mars
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Max, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili veulent être populaires (Relié)
Cette BD est top pour les enfants à partir de 6-7 ans. Je l'ai prise pour ma classe (des CE2) et les élèves se relaient pour l'emprunter. Je compte en acheter d'autres pour l'an prochain.

Elba Polyvision Classeur à anneaux A4+ Dos 70 mm
Elba Polyvision Classeur à anneaux A4+ Dos 70 mm

5.0 étoiles sur 5 Classeur, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Polyvision Classeur à anneaux A4+ Dos 70 mm (Fournitures de bureau)
Étant professeur des écoles, il me fallait un classeur suffisamment grand pour pouvoir mettre mon cahier journal et mes préparations de la semaine en cours. De plus j'avais besoin de quelque chose de solide mais souple pour pouvoir le transporter facilement. Ce classeur répond parfaitement à mes attentes. En plus il est personnalisable. Je recommande.

Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant, Bleu (Ocean/Citrus), EU 22-24, (US C6C7)
Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant, Bleu (Ocean/Citrus), EU 22-24, (US C6C7)

5.0 étoiles sur 5 Crocs, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Très bonne qualité. Convient parfaitement à mon fils de 2 ans. Il ne les quitte plus. Je recommande ce produit.

Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm
Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Cadenas, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kasp K11750D Cadenas ultra-solide à code 50 mm (Outils et accessoires)
Super cadenas. C'est du costaud et il est très pratique. Je le voyais même moins gros. En tout cas je recommande.

Liqoo® 4 x G9 5W Ampoule LED Lampe Spot Light Blanc Chaud 3000K Angle de Faisceau 360° AC 230V 400LM Equivalente à Halogène 35W
Proposé par elinkuam

3.0 étoiles sur 5 Ampoules, 25 décembre 2015
Ces ampoules sont certainement de bonne qualité mais attention, elles sont très grandes. Beaucoup plus que les ampoules standards. J'ai donc dû les renvoyer...

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 - 9W Consommés (Équivalent 60W Incandescent) - 2700 Kelvin (Blanc Chaud)

5.0 étoiles sur 5 Ampoules, 25 décembre 2015
Durée à voir dans le temps mais pour l'instant super ! En remplacement de mes ampoules 75w, ça éclaire un peu moins (équivalent 60w) mais c'est quand même suffisant. J'attends maintenant une baisse de prix des ampoules 11w.

Ganvol 1M Micro USB Data Sync Chargeur Câble pour Samsung Galaxy Note 4 3 S4 Mini S5 S6 Edge S6, Wiko, Huawei, Nokia, Nexus, Google, HTC, LG, Sony, (Noir)
Proposé par SHOPIDYLLE

1.0 étoiles sur 5 Cable USB, 25 décembre 2015
Ce câble n'est pas de bonne qualité. La prise côté téléphone s'est ouverte au bout d'un mois. Il a fallu que je l'entoure de scotch. Et maintenant, 3 mois et demi après l'achat, le câble ne charge plus. Il est donc passé à la poubelle. Je ne recommande pas.

Fiskars 9913 Mini-Guillotine Blanc 22 cm A5
Fiskars 9913 Mini-Guillotine Blanc 22 cm A5

5.0 étoiles sur 5 Guillotine, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 9913 Mini-Guillotine Blanc 22 cm A5 (Cuisine)
Je m'en sers pour couper mes feuilles en classe. Super pratique, très efficace même avec 4 à 5 feuilles. Compacte elle se range facilement.
Je recommande, notamment aux collègues professeurs des écoles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ok, 22 août 2013
Batterie qui tient bien la charge. Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. À acheter sans aucune hésitation.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce prix, je recommande !!!