Profil de Virginie Bocquet > Commentaires

Virginie Bocquet

Kitchen Craft Zesteur professionnel avec manche court ovale Acier inoxydable
Kitchen Craft Zesteur professionnel avec manche court ovale Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Super zesteur, 22 mars 2014
Fini les épluches patates et les couteaux non adaptés! Le zesteur est super pratique et sait parfaitement bien son travail, il a trouvé sa place dans ma cuisine.

The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
par Tarek Malouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The title says it all, 22 mars 2014
I love recipe books from the hummingbird bakery because even though the pastries look so delicate and delicious, they are so easy to make and most ingredients aren't too hard to find even in France. Would definitely recommend to anyone who loves baking and loves American/British goodies.

Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Jaune Orangé
Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Jaune Orangé

3.0 étoiles sur 5 Tapis qui s'effrite, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Jaune Orangé (Divers)
J'ai acheté ce tapis car je voulais un truc bio qui ne sentais pas le caoutchou, et effectivement, ça ne sent pas le caoutchou, mais je trouve qu'il y a une odeur de nouille instantanée ^^ qui n'est pas désagréable. Malheureusement, mon tapis a commencé a s'effriter au bout d'un mois (je l'utilisais tous les jours pour faire du sport, pas spécialement pour le yoga). Je penses qu'il doit tenir le coup si l'on l'utilise uniquement pour les étirements et les sports doux.

Hydrazone toutes peaux pot 50 ml
Hydrazone toutes peaux pot 50 ml
Proposé par Only MinX

4.0 étoiles sur 5 Super crème, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrazone toutes peaux pot 50 ml (Divers)
Cette crème hydrate bien la peau tout en étant légère, c'est un peu chère mais au final ça vaut la peine car un pot me dure 6 mois.

Coque /housse/etui avec rabat et support pour iPhone 5 effet crocodile rouge (autres couleurs disponibles dans la boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 22 mars 2014
Au bout d'un mois, le bout en plastique qui tient le téléphone c'est cassé. On a du mal a sortir le téléphone de la coque car on a l'impression qu'iPhone est un peu trop gros pour cette coque. Mais sinon, très jolie coque, dommage pour le reste. Produit livré dans les temps.

VASELINE COCOA BUTTER LOTION
VASELINE COCOA BUTTER LOTION
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 Love vaseline, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VASELINE COCOA BUTTER LOTION (Beauté et hygiène)
Smells great, smears nicely onto skin, isn't sticky or too oily, i love this product. Serious seller, will definitely buy again!

igadgitz Etui Pochette Case relevable en Cuir PU, Housse de couleur Rouge, pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB + fixation ceinture amovible + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Protège bien mais pas la bonne qualité, 21 janvier 2014
Cette pochette a bien protégé mon iPhone depuis le mois d'août, mais malheureusement malgré mon attention, les coutures se sont déjà défaites et la peau se décolle du support seulement après 4 mois, donc ce n'est pas de la bonne qualité et je ne le recommande pas.