Profil de Stéphane > Commentaires

Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD
Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD
DVD ~ Alexandra LAMY

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Un Gars Une Fille l'intégrale 7 DVD (DVD)
à éviter car ce n'est pas du tout un intégral.

il manque pleins d'épisodes !!! au moins la moitié !!

MegaTek® Chargeur mural/chargeur de voyege AC avec 4 ports USB et les prises US / EU / UK / AU pour Smartphone, iPhone 4/4S iPad 2/3, tablette tactile, etc
Proposé par Telecom-Direct

4.0 étoiles sur 5 puissant., 5 août 2014
puissant, fait bien le boulot.
avec une jolie lumière bleu. peu devenir génante la nuit si on dort à coté.

Sony SCR-12 Etui pour tablette Xperia Z2 Noir
Sony SCR-12 Etui pour tablette Xperia Z2 Noir

4.0 étoiles sur 5 utile !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SCR-12 Etui pour tablette Xperia Z2 Noir (Accessoire)
une protection utile. bonne qualité, bonne finition. protège bien. et fait bien son boulot pour mettre la tablet "debout" pour regarder des films par exemple.

après, c'est vrai, ça pèse...lourd ! c'est solide mais bon...dommage.
quand même super utile en fait, je me rend compte que c'est chiant de tenir la tablette à bout de bras longtemps, même si elle est légère.

Icy Box IB-273StU3 11479 Boîtier externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 3.0 Aluminium/Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 Boitier USB 3.0 qui fait le job mais sans plus., 11 mai 2013
ça oui, il fit le boulot.
j'ai dedans un SSD intel 80go.
ça marche, écriture à 70mo/sec (normal pour ce SSD, il est un peu lent)
lecture à 130mo/sec (le max de l'USB 3 je suppose).

juste dommage : la finition est nul, c'est mal fini, mal assemblé, juste digne d'une m... chinoise à 10€.

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par PROSPEROUS

5.0 étoiles sur 5 Exelent !!, 5 novembre 2011
déjà possesseur d'un SHB9000, il était bien, mais incomfortable, mal aux oreiller au bout de 45 min. là, j'ai maintenant le SHB9100, il est super. en gros il est comme le 9000, un son super, clair mais avec des basses bien présentes, une bonne autonomie, un bon look, une finition correct (souvent annoncé comme son point faible mais je trouve qu'elle est très correct. suffit d'en prendre soin.). le confort est enfin au niveau de mes attentes ! c'est à dire équivalent à un AKG K830BT (que j'ai aussi mais qui à une légère compatibilité BT avec mon galaxy S2 je sais pas pourquoi).
bref je recommande chaudement ce 9100. il fait un sans faute pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2012 3:39 PM MEST