Profil de Sarah > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah

Sarah

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Derhy 10225 - Robe - Ajourée - À fleurs - Manches longues - Femme - Noir - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Robe très classe, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 10225 - Robe - Ajourée - À fleurs - Manches longues - Femme (Vêtements)
Magnifique robe, originale, de très bonne qualité, doublée, tissus très agréable à porter. La taille correspond parfaitement.
Elle affine la silhouette, je l'adore !

Peluche Licorne chaussons Blancs - Taille unique
Peluche Licorne chaussons Blancs - Taille unique
Proposé par wei liu mei (FR)

1.0 étoiles sur 5 Commande le 24 novembre, toujours pas reçue le 28 décembre !!!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Licorne chaussons (Chaussures)
Ma fille voulait ces chaussons pour faire un cadeau de Noël...
On s'y est pris un mois à l'avance, en se doutant bien que ce type d'objet venait de Chine !
Et bien 1 mois, ça ne suffit pas !
Nous sommes le 28 décembre et... toujours aucune nouvelle de Chine !
Elle est très déçue ! De plus, nous allons devoir acheter un autre cadeau.
N'achetez surtout pas ce type d'objet fabriqué en Chine, vous n'êtes pas sûrs de le recevoir un jour !
PS : j'ai mis une étoile, car c'est le minimum, on ne peut pas en mettre 0

Derhy 10000 - Robe - Multicolore - Manches longues - Femme - Noir - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 10000 - Robe - Multicolore - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très belle robe, originale, colorée, de belle qualité (doublée, tissus agréable au toucher). Style ethnique "baba-chic".
La forme est amincissante, surtout au niveau du ventre, c'est parfait ! Les couleurs sont superbes.
Livraison rapide et soignée.

Douceur d'Intérieur 1640642 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Paprika 160 x 200 cm
Douceur d'Intérieur 1640642 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Paprika 160 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 La couleur PAPRIKA n'est pas la même entre le drap housse et les taies d'oreillers !, 11 juin 2015
Je suis déçue par cet article : j'ai commandé le drap housse de couleur PAPRIKA ainsi que 2 taies d'oreiller de couleur PAPRIKA, de même marque "douceur d'intérieur".
Les 2 taies d'oreiller sont d'un orange vif très sympa, mais malheureusement, le drap housse est beaucoup plus pâle, la couleur n'est pas du tout la même, elle ressemble à un orange tout délavé qui n'a rien à voir avec la jolie couleur vive des taies d'oreiller.
Moi qui espérait faire un bel ensemble pour mon lit, c'est raté !!! Dommage !

Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300 Motif M&M's 3D
Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300 Motif M&M's 3D

5.0 étoiles sur 5 Coque pratique et originale, 3 février 2015
Coque en silicone pour SAMSUNG GALAXY S3, jolie, pratique et très originale, ma fille l'adore ! Merci beaucoup AMAZON !

Petsafe Jouet pour Chiot BB-P-SQRL-S-11 Busy Buddy Puppy Squirrel Dude Taille S
Petsafe Jouet pour Chiot BB-P-SQRL-S-11 Busy Buddy Puppy Squirrel Dude Taille S
Proposé par Voss-farming

5.0 étoiles sur 5 Le jouet qui occupe le chien pour un moment !, 3 février 2015
Notre chien (Bichon frisé) adore ce jouet : nous glissons à l'intérieur 1 ou 2 petites friandises quand il est amené à rester seul longtemps, il joue à le lancer en l'air, à le faire rouler, à le mordiller, jusqu'à ce qu'il arrive à faire sortir des morceaux de friandises. Il peut également tout simplement faire office de balle ou de jouet à lancer, des heures de jeux en perspectives !

Deko-Home24 Nappe textile imperméable ovale motif lin diamètre 160x260 cm Anthracite
Proposé par Deko-Home24

5.0 étoiles sur 5 Superbe nappe aspect lin, 3 février 2015
A laver et repasser avant la 1ère utilisation (sinon, les traces de pliages restent) ensuite, elle est tout simplement parfaite !
Chic et sobre à la fois.
Vous pouvez renverser votre verre sur la nappe, le liquide ne s'imprègne pas du tout dans le tissus, le côté "imperméable-déperlant" est bluffant ! Le liquide roule sur le tissus, qui ressemble pourtant à s'y méprendre à du lin.
Le rapport qualité/prix est excellent ! Merci AMAZON !

Desigual Cucumis - Chemise casual - Coupe droite - Col classique - Manches longues - Homme - Noir (2000) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise DESIGUAL, 3 février 2015
Comme toujours chez DESIGUAL, prévoir une taille au dessus de la taille habituelle.
Magnifique chemise DESIGUAL, originale et de bonne qualité, mon mari l'adore !
Merci AMAZON !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pingouin, 3 février 2015
Ce petit pingouin manchot en silicone est très pratique, confortable et original pour protéger le SAMSUNG GALAXY Y de ma fille, qui était ravie de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique et originale, 3 février 2015
Ma fille a beaucoup aimé cette housse pour Samsung Galaxy S3 BATMAN en silicone. Originale, agréable, pratique... elle est ravie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4