Profil de apascaline01 > Commentaires

Page : 1 | 2
LEANDRO & MARC : mon chemin jusqu'à toi
LEANDRO & MARC : mon chemin jusqu'à toi

5.0 étoiles sur 5 et un de plus, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEANDRO & MARC : mon chemin jusqu'à toi (Format Kindle)
que dire sinon que ce roman est tout simplement magnifique comme les precedents d ailleurs ici nous retrouvons 2 histoires d amour sinon plus entre Leandro-virgile,liam-josh et finalement leandro-marc .pour moi ce sont les personnages secondaires qui rendent encore plus ce roman interessant ,le lien tres fort entre les 2 freres ,la gouvernante , les amis .au final nous aurions quand meme eu 2 belles histoires avec 2 magnifiques freres
sans tout aussi negliger virgile qui va nous emouvoir
merci v.d.prin grace a vous je passe des nuits blanches impossible de lacher le roman !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 1:18 PM MEST

Nom de code Condor (L'Homme du Président t. 1)
Nom de code Condor (L'Homme du Président t. 1)

2.0 étoiles sur 5 romance????, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nom de code Condor (L'Homme du Président t. 1) (Format Kindle)
ceci n est absolument pas une romance gay! aucune romance ,les dialogues niang niang ,le rapprochement entre les deux hommes hommes trop rapide et pas crédible .aucun romantisme ,le président volage .enfin si vous voulez un roman politique c est pour vous et encore...... 2 étoiles c est même trop

Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée
Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dem et Sven, l'Inacceptable Destinée (Format Kindle)
cette romance est tout simplement extra....... 2 hommes vampires hétérosexuels obliges de revoir leurs sexualité car le destin en a décidé autrement .......
tous les ingrédients y sont amour, passion ,suspens,action .c est mon coup de coeur de l année

PAUL & TERRIS : envahis-moi: Eric & Alexandre
PAUL & TERRIS : envahis-moi: Eric & Alexandre

5.0 étoiles sur 5 toujours un plaisir, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAUL & TERRIS : envahis-moi: Eric & Alexandre (Format Kindle)
comme d habitude j ai lu ce roman avec plaisir surtout la première partie entre Paul et terris .
par contre je suis vraiment déçu par l histoire entre eric et Alexandre que j attendais avec impatiente je trouve que leur histoire manque de profondeur peut être un peu bâclée? mais j ai aime le fait que l auteure nous explique le pourquoi du suicide de Timothy Ethan seul point positif pour ma part .ahhhh les 5etoiles sont méritées pour l imagination de la première histoire et la qualité bonne continuation j attends jores j espère bientôt .qui sait peut être une histoire d ange entre di marco et theo dans ce monde des anges. bravo a vous v.d prin je suis fan
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 10:07 PM MEST

Entre les brumes et la roche
Entre les brumes et la roche

5.0 étoiles sur 5 excellente nouvelle, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre les brumes et la roche (Format Kindle)
c est l histoire de James qui voit dans son nouveau travail comme gardien de prison a Alcatraz comme un nouveau départ avec sa nouvelle épouse pour pouvoir économiser et approfondir leur relation dans ce ce milieu glauque et malsain il rencontre pourtant Jarvis .....un prisonnier pas comme les autres ,se tissent alors une relation qui va pousser nos 2hommes a concocter une évasion afin de vivre pleinement cette relation.si le fait que l évasion en elle même n est pas crédible vu de mes peu de connaissances sur cette prison il me semble qu on ne compte que 3 évades de cette célèbre prison mais aucun javis . ce détail n est absolument pas gênant bien au contraire il fait rêver .belle histoire que j ai lu très rapidement

La dernière concubine
La dernière concubine

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière concubine (Format Kindle)
que dire de ce roman .....un seul mots fabuleux ! j etais accrochee a mon kindle ayant peur qu on me l arrache .histoire captivante d un amour presqu impossible mais qui devient possible avec un talent oh magestieux !dire que j ai termine ma lecture avec une nuance de nostalgie est un euphémisme je le conseille vivement!

Cœurs volés
Cœurs volés

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu mais bon....., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cœurs volés (Format Kindle)
le résumé était pourtant tentant mais classer ce roman dans la catégorie M/M c est vite dit .aucune romance ,l histoire est bâclée ,nous expliquer cette periode de l histoire ,les differents personnages n aurait pas ete du superflu . l histoire a proprement parle se déroule a huit clôt et nous avons droit qu a une seule petite scène d action vite bâclée vers la fin .ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable loin de la .

Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
Break en montagne (Ty et Zane t. 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
je comptais les jours sur dreamspinner quand j ai vu que cette suite allait sortir le 11 mars .j ai tout simplement adore ! l'intrigue est très très simple mais c est compense par l amour grandissant entre nos deux héros dans des montagnes hostiles .c est tout simplement extra et l évolution de la relation crédible vu le caractère de nos 2 héros vivement le 3 ieme tome

PROPHETIES. H5 Le dernier Roi. -c'était écrit-
PROPHETIES. H5 Le dernier Roi. -c'était écrit-

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROPHETIES. H5 Le dernier Roi. -c'était écrit- (Format Kindle)
je tien tout de suite a clarifier pour les lecteurs(trices) que ce roman est certes une romance M/M puisque nos 2 heros sont 2 hommes, mais ne vous attendez surtout pas a découvrir des scènes chaudes et explicites .tout est dans l amitié ,la confiance mutuelle surtout la decouverte des sentiments de nos deux héros tout en douceur dans une gueurre qui fait rage ou l homosexualité est prohibe .Ce qui donne le charme a ce recit est de savoir que notre Hero Quentin a plus ou moins vu l avenir sans pour autant en détenir tous les secrets .mais un truc me trouble cependant .au debut du récit on nous fait clairement comprendre que c est l histoire de Quentin et Romain alors que c est Quentin et David es ce une erreur venant de l auteur ?ou nous aurons une suite de ce fabuleux roman vu la fin?car je ne comprends pas le rôle ni la place de romain dans ce récit il est certes mention de lui quelques fois mais ne reste en aucun cas acteur !
malgré ce petit détail gênant pour moi d ou les 4 étoiles le roman est parfait et crédible dans son genre

STAN & JULIEN : NOUS COURRONS ENSEMBLE !
STAN & JULIEN : NOUS COURRONS ENSEMBLE !

5.0 étoiles sur 5 toujours un plaisir, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAN & JULIEN : NOUS COURRONS ENSEMBLE ! (Format Kindle)
comme toujours c est avec délice que je dévore le roman de cette auteure que j adore .ici nous avons Stan et julien pour des retrouvailles après presque 9 ans de séparation .l histoire se lis aisément .j ai particulièrement aime juliette la fille de stan le roman est bon mais ne rivalise pas Erick et Luke peut mieux faire....visiblement nous aurons une suite racontant l histoire de jores je suis impatiente
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 5:23 PM CET

Page : 1 | 2