Profil de girerd > Commentaires

Petit traité sur l'immensité du monde
Petit traité sur l'immensité du monde
par Sylvain TESSON

4.0 étoiles sur 5 nomades des temps modernes, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité sur l'immensité du monde (Poche)
ce traitè,tres bien ècrit me touche par la sensibilitè de son auteur.Et le chapitre de sa perte de l'humanisme vaut a lui seul cette lecture.Comme quoi la pratique de la marche a pieds ouvre de biens grands horizons,et en ferme d'autres.

La Citadelle des Neiges
La Citadelle des Neiges
par Matthieu RICARD

3.0 étoiles sur 5 premiers pas vers une autre philosophie, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citadelle des Neiges (Poche)
petit livre tres plaisant,facile a lire pour une approche du bouddhisme.Son auteur occidental aide a favoriser ce premier pas.

Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
par Sogyal Rinpoché

5.0 étoiles sur 5 a lire et sans doute a relire, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort (Poche)
le genre de livre qui ne peut vous laisser indifferent.Bien qu'assez "pointu" il arrive a etre lu par nombre de personnes.Decouverte ou approfondissement d'un bouddhisme,ce livre est passionnant.Et ma vision de la vie enrichie .

La veridique histoire des géants de la route . grand format . 250 pages ill n b . c.
par Durry Jean
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 la joie de retrouver mon livre de jeunesse, 21 mai 2009
enfant,j'ai lu et relu un livre sur les geants de la route(epopee du cyclisme).les annees ont passè,le livre s'est perdu mais pas le souvenir de cette "bible".A la recherche du temps passè,grace au site 'amazon' et au professionalisme du vendeur ma quete a ete honorèe.Quelle emotion en recevant ce colis(livre expediè tres rapidement et en etat tres correct).Merci.