undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite
Profil de déborah portal > Commentaires

Contenu rédigé par déborah portal
Classement des meilleurs critiques: 2.287.404

déborah portal

Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (blanc)
Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (blanc)
Proposé par Goolrc

2.0 étoiles sur 5 probleme avec la manette, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Remote + Nunchuk pour Nintendo Wii + Housse (blanc) (Jeu vidéo)
elle ne fonctionne pas du tout la manette même avec tes piles neuve. je suis déçu parce que j'ai dépenser de l'argent pour rien vu que je suis obliger d'en racheter une autre. a part si vous faites un geste

Coque Housse pour Wiko Stairway Amour Syl'la
Coque Housse pour Wiko Stairway Amour Syl'la
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 contente, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse pour Wiko Stairway Amour Syl'la (Appareils électroniques)
trop contente de mon achat, ne regrette pas du tout de mon achat. il est trop bien avec tout les mot pour dire je t'aime

Coque Housse pour Wiko Stairway Hibiscus
Coque Housse pour Wiko Stairway Hibiscus
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 contente, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Housse pour Wiko Stairway Hibiscus (Appareils électroniques)
regrette pas du tout de mon achat
il est super beau et je crois même que je referais un ou plusieurs achat avec vous

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 merci, 3 juillet 2014
j'avais eu un petit problème avec la livraison mais vous avez trouver le moyen de régler sa et maintenant je ne regrette pas mon achat chez vous. merci

Ted
Ted
DVD ~ Aedin Mincks
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 abimer, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
j'adore le film mais la boite étais abîmer, défectueux, casser. juste parce que le carton étais trop petit pour mettre plein de dvd dedans.

Sons of Anarchy - Saison 5
Sons of Anarchy - Saison 5
DVD ~ Charlie Hunnam

1.0 étoiles sur 5 sons of anarchy., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 5 (DVD)
plus de la moitié des épisodes beugue, saute, voir qu'ils sont flou ou en version 3D. regrette un peu de mon achat