Profil de sarah nizom > Commentaires

Contenu rédigé par sarah nizom

sarah nizom

Mauvaise conscience
Mauvaise conscience

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar !, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise conscience (Format Kindle)
J'adore Michel Quint. Sa langue et sa facon d'écrire sont uniques et je me délecte à chaque fois. L'histoire policière est tordue à souhait, Mais c'est ce qui en fait le charme.

L'Ange de Springwood
L'Ange de Springwood

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup aimé, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ange de Springwood (Format Kindle)
J'avais adoré les Moulins d'Amérique / Le Fils de Saint John. J'ai retrouvé avec plaisir le meme souffle épique dans cette histoire superbement racontée qui nous plonge au coeur de la guerre de Sécession. Je recommande vivement.

L'Enfant au masque (Les enquêtes de Dieudonné Danglet)
L'Enfant au masque (Les enquêtes de Dieudonné Danglet)

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant au masque (Les enquêtes de Dieudonné Danglet) (Format Kindle)
J'avais adoré Les Croix de Paille et je suis une grand fan de Philippe Bouin, ses polars historiques comme ses commédies policières. Je n'ai pas été décue. Dans la veine historique, cet Enfant au Masque est un vrai régal comme toujours. Une intrigue solide, un rythme d'enfer. Un plaisir que je recommande !

Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3)
Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Mystère et humour. Un excellent cocktail !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fantômes de Saint-Malo (Les Mystères de la Tamise t. 3) (Format Kindle)
J'aime beaucoup Les Mystères de la Tamise. C'est une excellente série de petits polars avec lesquels on ne s'ennuye pas une minute. Du mystère, de l'humour.

Le Bourreau passe à minuit, my Lord ! (Les Mystères de la Tamise t. 2)
Le Bourreau passe à minuit, my Lord ! (Les Mystères de la Tamise t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !, 21 avril 2014
J'ai trouvé ce roman drole et efficace. ON passe un très bon moment et c'est ce qui importe quand on lit ce genre de polar.

Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1
Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Runes: La Saga de Fenrir, Livre 1 (Format Kindle)
Je suis une inconditionnelle de Patrick Weber. Alors un roman de Fantasy chez les Vikings... il y avait de quoi piquer la curiosité et je me suis laisser emporter ; par l'histoire, les personnages et toutes ces légendes nordiques. Je recommande vivement !

Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John
Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John (Format Kindle)
Un roman totalement dépaysant. Un vrai plaisir de lecture. J'ai découvert cet auteur par hasard et je conseille à tout lecteur en quête d'aventure ces moulins d'Amérique!