Profil de MICHEL FRIES > Commentaires

Contenu rédigé par MICHEL FRIES

MICHEL FRIES (Arlon,belgique)

L'eau qui nous relie: 12 dossiers sur l'eau écrits par Rodolphe Forget et Marc Henry

4.0 étoiles sur 5 L'Eau vous dit merci!, 16 janvier 2016
Je met 4, la perfection est une vue de l'esprit. Je suis probablement influencé dès que l'on parle de l'Eau. Je l'ai découverte sur le tard, mais je me rattrape! Et tout le monde devrait en faire de même. S'interesser à l'Eau, peu importe l'angle, tel que vous l'avez proposé par ces écrits est un bon point de départ. Elle vous le rendra certainement! Merci.

L'eau, un être sensible : Ou Comment le mouvement insuffle la Vie ?
L'eau, un être sensible : Ou Comment le mouvement insuffle la Vie ?
par Milene Souvignet

4.0 étoiles sur 5 Beau condensé, dans ce domaine délaissé et pourtant tellement essentiel!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau, un être sensible : Ou Comment le mouvement insuffle la Vie ? (Broché)
Merci a Milene Souvignet pour cet ouvrage remarquable. Un beau condense d'informations sur cet element precieux qu'est l'Eau. Je connaissais deja bien les auteurs mentionnes, mais j'ai apprecie ce travail d'assemblage du puzzle comme elle le dit si bien. Il manque encore beaucoup de pieces au tableau, mais ceci constitue deja une belle esquisse!

Macro Bagues-allonge automatiques professionnelles (3 pièces : 13mm 21mm 31mm) pour Canon EOS 7D 60D 600D 550D 1100D
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Well built, makes the job!, 29 décembre 2015
Joly good! First attempt is ok so far! The Canon body might sometimes hook up though - you need to stop and start the body to recover.
I would give it a go for that price anyway.

V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir
V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualite, achetez sans hésiter!, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 TD21BLK-1E Besace pour iPad / Tablette Noir (Accessoire)
Bon produit, tres solide et juste assez grand pour y placer un ipad nu. Assez de pochettes, de compartiments. Elle ne permettra pas de prendre beaucoup en epaisseur, max 3-4 cm, mais c'est suffisant pour un livre, un portefeuille, un carnet de notes. Il y a des fermetures eclair de bonne qualite, sauf pour le rabat principal qui n'a qu'un petit strap. C'est un peu faible, mais on s'en satisfait.

Saitek Joystick Pro Flight Yoke System 14 boutons de contrôle Pro Flight Throttle Quandrant inclus

5.0 étoiles sur 5 Very nice yoke!, 31 janvier 2014
Add realism to your flghts with this nice yoke! Efficient and handy! It comes well packed and triggers are neat to use. Connect any further USB equipment to the provided plug extensions. Its a quite heavy gear and it fits nicely on any office desk or kitchen table.

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

4.0 étoiles sur 5 Enfin lu!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (Format Kindle)
On m'en a souvent parle, en bien, et je dois admettre qu'il y a du vrai. Tres divertissant, fun a lire et evidement cultissime!
Il y a des transitions, des constructions de phrases qui font mouche, des reponses profondes traitees avec legerete,... Si vous apprenez l'anglais, essayez l'original. Il se lit assez facilement.