Profil de Arnaud Doffigny > Commentaires

Arnaud Doffigny

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cette montre cardio fait ce qu'on lui demande, et fonctionne parfaitement. Aucun problème de synchronisation, tout se fait très vite. Je ne pourrais plus m'en passer.

Fondamentaux du squash (les) - de l'initiation la performance
Fondamentaux du squash (les) - de l'initiation la performance
par Fédération Française de Squash

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fondamentaux du squash (les) - de l'initiation la performance (Broché)
Cet ouvrage permet de se perfectionner au squash, il est très bien illustré. Je ne regrette pas du tout mon achat

ONX3 LG Google Nexus 5 Bullet rapide Dans Chargeur voiture USB avec chargeur LED et super rapide 1 Mètre plat Transfert de données Sync Cable (Black)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 14 mars 2014
Tout fonctionne très bien, le seul défaut étant que la fiche micro usb est trop large et ne passe pas avec les différentes coques que l'on peut mettre sur notre nexus 5. Sans coque, le chargeur fonctionne parfaitement.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Nexus 5 Champagne Gold
Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Nexus 5 Champagne Gold

4.0 étoiles sur 5 Bon article mais.., 14 mars 2014
Je suis globalement satisfait de la coque, celle-ci tiens vraiment très bien le téléphone et la finition est impeccable.

Seul petit bémol au niveau des boutons, qui répondent parfois un peu difficilement.. Mais dans l'ensemble, c'est un bon produit.