Profil de Mme Mc Le Blond > Commentaires

Triple alliance
Triple alliance
DVD ~ Cameron Diaz

3.0 étoiles sur 5 petite comédie, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
histoire très classique, certaines scènes sont très amusantes et le jeu des actrices est sympa on en viendrait presque à plaindre le mari.

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 brushing reussi, 19 novembre 2014
en 10 minutes, je me fais mon brushing avec la grosse brosse tournante (cheveux mi-long très fin). Aucune de sensation de grosses chaleurs sur le crane. On s'adapte très vite aux boutons qui permettent de donner le sens des boucles. Je le recommande car il est très maniable.

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 nexus 7 pratique, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013) (Personal Computers)
satisfaite du produit, je l'ai reçu avec 13 jours d'avance par rapport à la date prévue. Je possède un ipad mais la tablette nexus 7 est un bon compromis, plus petit, facile à mettre dans le sac à main, très facile d'utilisation.

Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries
Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries
Proposé par Hale Communications

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries (Personal Computers)
j'avais acheté le même câble d'une sous marque mais il n'a jamais fonctionne, celui-ci aucun souci dès sa connection
plus cher mais cela vaut la peine

Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVI 93 G 93 mm
Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVI 93 G 93 mm
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 tete ponceuse, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVI 93 G 93 mm (Outils et accessoires)
pratique pour remplacement mais s'use assez facilement lorsque l'on a beaucoup de travail de poncage à faire
dommage
delai de livraison respecte

Proxima Direct ® iPad vers HDMI Adaptateur avec chargement USB / iPad Adaptateur AV pour iPad / iPad 2 / iPad 3 le nouvel iPad / iPhone 4s (iPhone 4 uniquement travailler avec des applications vidéo ) - Full HD 1080p
Proposé par Proxima Direct

2.0 étoiles sur 5 cable, 12 octobre 2014
je n'ai jamais pu faire fonctionner ce cable avec mon ipad
j'ai du racheter un de la marque d'original qui fonctionne parfaitement

Snugg™ Étui Pour Nexus 7 (2013) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Orange) Pour Nexus 7 (2013)
Proposé par TheSnugg

4.0 étoiles sur 5 etui, 12 octobre 2014
pratique et s'adapte facilement à la tablette, la couleur correspond tout à fait à l'image. un petit bémol pas toujours facile d'appuyer sur le bouton marche/arrêt.

Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main

4.0 étoiles sur 5 super puissant, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
aspirateur vraiment perfomant, c'est incroyable ce qui l'aspire
dommage que la durée est courte
je le conseillle pas uniquement pour animaux

Speedo Aquashot Appareil photo numérique CCD 5 Mpix Ecran TFT LCD 2,4" Mode "Sous l'eau" Mémoire Interne 32 Mo Slot pour Carte SD 2 Go / SDHC 8 Go

1.0 étoiles sur 5 beau mais pas etanche, 10 août 2010
cet appareil sur le principe de la doc indiquait qu'il était étanche à 3 m, un petit bain et 3 photos et voilà l'ecran rempli de buée. La batterie atteinte par l'eau et ma carte SD aussi. Bien entendu il ne fonctionnait plus. très déçu.

CREER SA BOITE POUR LES NULS
CREER SA BOITE POUR LES NULS
par LAURENCE DE PERCIN

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREER SA BOITE POUR LES NULS (Broché)
Il est bien concu et permet de comprendre que cela n'est pas si simple de creer son entreprise . c'est un livre a parcourir tou au long de son projet.