Profil de Mme Mc Le Blond > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Mc Le Blond

Mme Mc Le Blond (france)

Page : 1 | 2
Mens Shorts acier Avanger ID1293 (différentes couleurs), Farben:Marron clair;Größe-Shorts:L
Proposé par ArizonaShopping

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mens Shorts acier Avanger ID1293 (différentes couleurs) (Vêtements)
bermuda avec taille qui correspond à la demande, costaud très facile à entretenir avec fer à repasser. dans l'ensemble satisfait.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 fragile, 29 août 2015
le bermuda correspond à la taille commandée mais les coutures se défont très vite à certains endroit. Pas trop adapté pour un jeune qui bouge beaucoup

Angebébé - fermeture multifonction - sécurité domestique de bébé - lot 3
Angebébé - fermeture multifonction - sécurité domestique de bébé - lot 3
Proposé par Angebébé

3.0 étoiles sur 5 bloque porte, 15 août 2015
ce bloque porte est à coller ce qui n'est pas forcément possible sur les meubles car une fois collées on ne peut revenir en arrière hors je cherchais un bloc porte que je vous pouvait mettre ou retirer selon la visite de mes petits-enfants. Je ne l'ai pas installé

Goula - 55232 - Jouet Premier Age - Tap-Tap
Goula - 55232 - Jouet Premier Age - Tap-Tap

3.0 étoiles sur 5 jouet amusant, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55232 - Jouet Premier Age - Tap-Tap (Jouet)
ce jouet est très facile pour un enfant de plus de 9 mois, les boules qui tombent plaisent beaucoup mais il y a un défaut car ce sont de fines lamelles en bois qui empêchent les boules de tomber hors sur la boule jaune, elles ne sont pas bien en place et la balle tombe toute seule.

Triple alliance
Triple alliance
DVD ~ Cameron Diaz

3.0 étoiles sur 5 petite comédie, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
histoire très classique, certaines scènes sont très amusantes et le jeu des actrices est sympa on en viendrait presque à plaindre le mari.

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 brushing reussi, 19 novembre 2014
en 10 minutes, je me fais mon brushing avec la grosse brosse tournante (cheveux mi-long très fin). Aucune de sensation de grosses chaleurs sur le crane. On s'adapte très vite aux boutons qui permettent de donner le sens des boucles. Je le recommande car il est très maniable.

Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013)

4.0 étoiles sur 5 nexus 7 pratique, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' 32 Go (2013) (Personal Computers)
satisfaite du produit, je l'ai reçu avec 13 jours d'avance par rapport à la date prévue. Je possède un ipad mais la tablette nexus 7 est un bon compromis, plus petit, facile à mettre dans le sac à main, très facile d'utilisation.

Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries
Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries (Personal Computers)
j'avais acheté le même câble d'une sous marque mais il n'a jamais fonctionne, celui-ci aucun souci dès sa connection
plus cher mais cela vaut la peine

Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVZ 93 G 93 mm
Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVZ 93 G 93 mm

3.0 étoiles sur 5 tete ponceuse, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608000493 Plateau de ponçage AVZ 93 G 93 mm (Outils et accessoires)
pratique pour remplacement mais s'use assez facilement lorsque l'on a beaucoup de travail de poncage à faire
dommage
delai de livraison respecte

Proxima Direct ® iPad vers HDMI Adaptateur avec chargement USB / iPad Adaptateur AV pour iPad / iPad 2 / iPad 3 le nouvel iPad / iPhone 4s (iPhone 4 uniquement travailler avec des applications vidéo ) - Full HD 1080p
Proposé par Proxima Direct

2.0 étoiles sur 5 cable, 12 octobre 2014
je n'ai jamais pu faire fonctionner ce cable avec mon ipad
j'ai du racheter un de la marque d'original qui fonctionne parfaitement

Page : 1 | 2