Profil de teletruc73 > Commentaires

Page : 1 | 2
Kitchen Craft Master Class Épluche-légumes Y en inox
Kitchen Craft Master Class Épluche-légumes Y en inox

5.0 étoiles sur 5 parait solide, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Master Class Épluche-légumes Y en inox (Cuisine)
il vaut mieux débourser 10 euros une fois dans un rasoir de bonne qualité qui sera efficace et solide. j'en ai pris deux et j'espère qu'ils tiendront longtemps. en tous cas c'est un bon rasoir, je le recommande

Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Proposé par BLUETIK

1.0 étoiles sur 5 ne marche plus, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir (Appareils électroniques)
au bout de deux semaines il a planté sans raison. je n'ai rien fait de particulier pourtant...c'est de l'argent foutu en l'air pour ma part

Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1
Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1
Proposé par NATURE ET VITALITE

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1 (Cuisine)
simple et pratique, très bon achat je vous recommande.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Feuilles
Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Feuilles
Proposé par Feuille rouge

2.0 étoiles sur 5 peu efficace, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Feuilles (Beauté et hygiène)
il est minuscule, peut être qu'il est efficace pour un tiroir mais pour une pièce comme les toilettes, ce n'est pas suffisant, c'est pas faute de l'avoir blindé d'huiles essentielles! bref déçu

Tour de Cou Masque Protection Neoprene + Polaire "Urban Protect" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 10 février 2014
trop petit malgré le "réglage" avec le scratch
plus fin que je ne le pensais
pue le plastique (made in china)
en résumé: ne vaut pas son prix, mieux vaut acheter un cache-col dans une boutique spécialisée ou acheter la version plus grande et moins chère (de meme marque, disponible sur amazon)

Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg
Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg

4.0 étoiles sur 5 pour l'instant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg (Divers)
je l'ai acheté y'a un mois, pour l'instant c'est du bonheur, il se charge tout seul de nourrir mon chat ;)
le bémol c'est qu'après avoir mis du temps à le programmer et l'installer, il est quand meme recommandé de mettre un tendeur ou une sangle pour sécuriser le couvercle et aussi fixer la machine à une planche épaisse . Tout ceci pour éviter qu'en notre absence, le chat s'amuse à bazarder la machine pour recuperer des croquettes.perso je l'ai fait, comme ça y'a pas de risques!
c'est très sympa de sortir sans s'inquiéter de la bouffe car le chat mangera comme d'hab aux memes heures, à la minute près.tres bon produit en ce qui me concerne, reste à voir la fiabilité dans le temps.
ps: le chat ne peut pas recuperer de croquettes par le bec verseur car l'accès est condamné après la distribution

T'nB KBSUBK Streamline Clavier filaire ultra slim 105 touches Noir AZERTY
T'nB KBSUBK Streamline Clavier filaire ultra slim 105 touches Noir AZERTY

2.0 étoiles sur 5 très fin, 19 janvier 2014
petit, discret, fin, si vous n'avez pas trop de place sur votre bureau, il vous conviendra car les touches sont serrées pour un gain de place optimal.

attention cependant, pour moi c'est une grosse erreur, la touche espace n'a pas une forme standard et donc est seulement 2 fois plus grosse qu'une touche normale. très mauvais choix je trouve car on ne demande pas a un clavier de changer ses habitudes.

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

3.0 étoiles sur 5 bon clavier, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
clavier avec une configuration de touches classiques
taille normale
touches ni trop molles ni trop dures
le clavier normal par excellence!

j'aurais aimé avoir une touche pour le volume mais bon..

Zolux - Distributeur d'eau antidérapant vert Contenance 3,5 L
Zolux - Distributeur d'eau antidérapant vert Contenance 3,5 L
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

3.0 étoiles sur 5 test, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Distributeur d'eau antidérapant vert Contenance 3,5 L (Divers)
Je viens de l acheter, pour s en servir correctement et pas que ca déborde, il faut faire gaffe de bien l encastrer et boucher l appel d air. Avec la contenance et les patins, je ne pense pas que mon chat puisse le bouger! Par contre faudrait pas qu il s amuse avec le reservoir (qui ne se bloque pas vraiment) sinon il va se faire asperger..
C est bien pour partir en vacances mais pour un usage quotidien, je me demande si 3,5 litres c est pas trop pour un chat, je pense notamment a la qualite de l eau. A voir...

Ecloud Shop CAPE DE COIFFURE COLORATION COIFFEUR CHEVEUX NOIR PRO
Ecloud Shop CAPE DE COIFFURE COLORATION COIFFEUR CHEVEUX NOIR PRO

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop CAPE DE COIFFURE COLORATION COIFFEUR CHEVEUX NOIR PRO
c'est exactement ce que je cherchais, cette cape est simple, adaptable à toutes les tailles, pas chere...je vous le recommande.

Page : 1 | 2