Profil de Aime74 > Commentaires

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
par Sylvia Day

3.0 étoiles sur 5 Crossfire 😄, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi (Broché)
Crossfire est une mes séries préférés mais avec ce tome qui a comme intérêt de connaître les pensée de Gideon, je ne comprend pas pourquoi l'auteur n'a pas rajouter des chapitres pour terminer la série j'adore l'histoire de Gedeon et d'Eva mais si l'auteur persiste à faire des tomes inutiles elle risque de vraiment nous décevoir de cette superbe histoire que j'ai dévoré surtout les tomes de 1 à 3. Vivement le tome 5 qui j'espère clôturera l'histoire comme elle le mérite !!

La proposition idéale (Prelud')
La proposition idéale (Prelud')

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La proposition idéale (Prelud') (Format Kindle)
Beaucoup moins bien que le premier, trop long, moins captivant, plusieurs chapitre inutile !
A lire un dimanche de pluie.

Jeu d'acteur TOME 2
Jeu d'acteur TOME 2

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur TOME 2 (Format Kindle)
On l'attendait avec impatience, je trouve ce deuxième tome un peu long, on apprécie beaucoup de pourvoir découvrir Tony ! Mais franchement la fin est vraiment frustrante !!! À quand la tome 3 pour connaître la suite en plus 2 ans se seront écoulés c'est un peu bizarre comme fin.

Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable
Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable (Format Kindle)
Super vraiment passionnément très facile à lire impossible ce s'arrêter quand on commence, une histoire dur pleines de rebondissements je le conseil par contre précision il n'est pas du tout à mettre dans la case romantisme. Très très belle histoire d'amour passionnelle et dur pour les 2 personnages principaux.

No Place to Run
No Place to Run

5.0 étoiles sur 5 Lu en format papier en français, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Place to Run (Format Kindle)
SUPER SUPER J ADORE CE TOME PARLE DE SAM DE FRERE AINE DE LA FAMILLE KELLY
CETTE SERIE EST SUPER VIVEMENT LE TOME 3 QUI PARLE DE GARETT!!!!

En sursis: KGI, T1
En sursis: KGI, T1

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En sursis: KGI, T1 (Format Kindle)
J'aime l'auteur j'adore ses livres, la série KGI contient 8 tomes, le 1er parle d'un des 6 frères Kelly qui recherhe sa femme.
C'est un livre qui mêle suspense, héroisme, tuerie, fraterie, sexe.
Je le conseille vraiment si vous aimez les livres d'actions.
J'espere que Milady sortira tous les tomes...

Rien qu'une chanson
Rien qu'une chanson

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Format Kindle)
L'histoire est très simple une belle femme, un rockeur mais l'heroine a vécu une tragédie qui la rend vulnérable, le rockeur se méfie des gens du faite de sa célébrité, moi j'ai beaucoup aimé ce livre on passe un très bon moment.

Froid comme la pierre (Les Tornades d'Acier t. 1)
Froid comme la pierre (Les Tornades d'Acier t. 1)

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid comme la pierre (Les Tornades d'Acier t. 1) (Format Kindle)
Au départ je l'ai acheté sans grande conviction, mais en fin de compte au ce prend au jeu, l'histoire m'a beaucoup plu.
J'adore l'héroine et Brian.
Il ya quelques scènes hot!!!

Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2)
Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2) (Format Kindle)
Au départ je l'ai acheté le 1er tome sans grande conviction, mais maintenant j'attend la suite avec grande impatience.
Je trouve dommange de faire plusieurs tome d'une histoire qui pourrait faire un grand livre.

Beauté entremêlée
Beauté entremêlée

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté entremêlée (Format Kindle)
J'adore ce livre il est très facile à lire, la relation de l'héroine avec son meilleur ami est super et franche.
Le rapprochement entre le frère du meilleur ami et l'héroine est sans surprise mais j'ai quand même bien aimé.
Par contre la fin bof, on reste sur notre faim.

Page : 1 | 2