Profil de sofye > Commentaires

Le Vieux qui lisait des romans d'amour
Le Vieux qui lisait des romans d'amour
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 BIEN AIME LE LIVRE, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui lisait des romans d'amour (Broché)
LIVRE DESTINE A MA FILLE
LECTURE EN FRANCAIS AU COLLEGE
J AI BIEN AIME CE LIVRE JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT QUAND ON COMMENCE A LIRE ON A DU MAL A EN SORTIR

Scorpions - Unbreakable, One Night In Vienna
Scorpions - Unbreakable, One Night In Vienna
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 fan de scorpion, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions - Unbreakable, One Night In Vienna (DVD)
bon dvd, meme si la pochette fait penser que c'est l'un des récents concert enregistrée, mais bon il est chouette,

SMOBY - 160072 - Poupées  - Thea - Poupée à fonction - Reconnaissance vocale
SMOBY - 160072 - Poupées - Thea - Poupée à fonction - Reconnaissance vocale
Proposé par le palais de l'enfant

3.0 étoiles sur 5 holala, 15 mars 2014
poupée offerte a ma nièce de 5 ans, déçu par rapport a son prix, je m'attendais a beaucoup mieux, mais bon je n'est pas l'age de ma niéce.

Vive la princesse Finemouche
Vive la princesse Finemouche
par Babette Cole
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 suite d'un premier ouvrage, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive la princesse Finemouche (Album)
fan d'un premier ouvrage, avec ma fille on s'attendais a mieux, ma fille a 10 ans donc ceci explique peut etre cela
mais toujours dans l’esprit princesse finemouche

Daffodil WMS335R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualitee prix, 15 mars 2014
souris d'un beau rouge, fonctionne très bien, super rapport qualité prix je la recommande a tous,
attention elle n'est pas toute petite, mais cela ne me pose pas de problème

A Different Kind of Truth
A Different Kind of Truth
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 decus, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Different Kind of Truth (CD)
album attendu avec impatience, mais déçu les morceaux sont trop commerciaux et simplistes
j'attendais beaucoup mieux, avec le retour de David Leeroth

Modelco - 43PLT06 - Vehicule Miniature - Radio Commande - Hélicoptère Platinium - 3 Voies

5.0 étoiles sur 5 chouette, 15 mars 2014
hélicoptère super chouette, maniement facile, mais plusieurs heures de pratique sont quand même nécessaire pour ne pas faire des bêtises, comme premier achat pour un adulte c'est super
les couleur sont chouette et il est fourni avec quelques pièces detaches, super idee

Jeu de Cartes Bicycle VINTAGE séries 1800 BLEUE
Jeu de Cartes Bicycle VINTAGE séries 1800 BLEUE

5.0 étoiles sur 5 cartes celebres, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Cartes Bicycle VINTAGE séries 1800 BLEUE (Jouet)
cartes que utilisent tous les magiciens, cartes visibles dans tout les films,
vraiment cher pour des cartes, mais bon c'est un cadeau donc on ne compte pas

POSTER XXL PULP FICTION UMA THURMAN (100cm x 140cm)
POSTER XXL PULP FICTION UMA THURMAN (100cm x 140cm)
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 impec, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POSTER XXL PULP FICTION UMA THURMAN (100cm x 140cm) (Cuisine)
très beau poster, identique a la photo, a recommander pour les fans de Quentin Tarantino
offert en cadeau a mon fils de 17 ans il est ravi

Marvel Avengers - A0045 - Concept Series - Iron Man - Figurine 9,5cm (Import Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 figurine, 15 mars 2014
belle figurine mais je l’espérais beaucoup plus grande
j'aurais du visualiser sa grandeur avec un centimètre
belle couleur
bonne articulation