Profil de Donnadieu > Commentaires

Contenu rédigé par Donnadieu

Donnadieu

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Etui / Coque / Housse de protection en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

4.0 étoiles sur 5 Très belle imitation de la game boy! Bonne protection du téléphone!, 14 octobre 2013
Coque pour Galaxy S3 très bien réussie, l'imitation Game Boy est très bien faite et l'illusion est trompeuse. La coque s'adapte parfaitement et protège bien le téléphone. Cependant j'ai peur qu'au bout de quelque temps les dessins est tendance à s'effacer avec le frottement sur la coque.

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit! A conseiller!, 14 octobre 2013
Suite à des petites blessures à répétitions aux doigts en pratiquant mon sport (handball), j'ai décidé de chercher un moyen afin de les renforcer. Et je suis tombé sur ce produit qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Et curieusement depuis l'achat de ce produit j'ai moins de petits bobos pour mon plus grand bonheur :)