Profil de Charlotte BOURGIN > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte BOURGIN

Charlotte BOURGIN

Flore complète portative de la France, de la Suisse, de la Belgique : Pour trouver facilement les noms des plantes sans mots techniques
par Gaston Bonnier

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 décembre 2013
Je recommande ce livre a tous ceux qui veulent faire un herbier. Il m'a été très utile lors de ma licence Biologie. Le livre est très facile a utilisé une fois qu'on a compris le fonctionnement.

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)
Offert à mon petit frère pour Noel, il a adoré. Bonne idée cadeau, ça change des jeux de combat habituels

COFFRET CADEAU - LES BONS RESTOS DU ROUTARD - DAKOTABOX
COFFRET CADEAU - LES BONS RESTOS DU ROUTARD - DAKOTABOX

3.0 étoiles sur 5 Bon idée cadeau, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET CADEAU - LES BONS RESTOS DU ROUTARD - DAKOTABOX (Beauté et hygiène)
Bien reçu, cependant je n'ai reçu que la dakotabox (pas de livre de cuisine, ni ne cahier de recette offerts)
Je ne l'ai pas acheté pour ça mais la promesse n'est pas tenu !!