Profil de lucas > Commentaires

Mathématiques - Entraînements au CCF
Mathématiques - Entraînements au CCF
par Estelle Joubert

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de CD, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques - Entraînements au CCF (Broché)
Le manuel est intéressant, à l'exception qu'il n'y pas de CD ROM indispensable pour récupérer les fichiers Excel et GéoGebra pour répondre aux questions posées.

La géométrie
La géométrie
par Alain Gastineau

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La géométrie (Poche)
L'idée du livre est intéressant mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'exemple et tout est en noir et blanc, il manque de la couleur. Il aurait été d'indiquer sur chaque notion le niveau d'étude cincerné.

Annales BAC 2012 - Mathématiques ES : Sujets
Annales BAC 2012 - Mathématiques ES : Sujets
par Marie-Dominique Danion

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales BAC 2012 - Mathématiques ES : Sujets (Broché)
Le choix des sujets n'est pas très interessant mais ça reste correcte. Domage qu'il n'y ai pas plus d'extraits de concours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2012 9:53 AM MEST

Annales Annabrevet 2012 Mathématiques sujets
Annales Annabrevet 2012 Mathématiques sujets
par Bernard Demeillers

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabrevet 2012 Mathématiques sujets (Broché)
Bon livre très complet. Tout le programme de troisième est traité avec des notions de secondes. Excelent manuel pour une bonne préparation.

Mathématiques 1e S : 200 méthodes, 90 exercices corrigés
Mathématiques 1e S : 200 méthodes, 90 exercices corrigés
par Thomas Petit

5.0 étoiles sur 5 Manuel scolaire révolutionnaire, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 1e S : 200 méthodes, 90 exercices corrigés (Broché)
J'ai trouvé ce livre vraiment EXCELLENT et je le recommande à tous.
C'est un livre où l'auteur a pris soin de bien expliquer le cours et surtout avec pleins d'astuces et également les erreurs qu'on ne doit pas faire. C'est le seul livre qui se met dans la position d'un prof et en même temps d'un élève et qui a recenser les erreurs les plus courantes. Bravo et bonne continuation et j'espère voir prochainement le livre de Terminal S du même auteur!!!

Mathématiques Terminale S. 180 méthodes, 90 exercices corrigés
Mathématiques Terminale S. 180 méthodes, 90 exercices corrigés
par Bruno Clément

3.0 étoiles sur 5 Méthod's, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques Terminale S. 180 méthodes, 90 exercices corrigés (Broché)
C'est un livre intéressant. J'avais déjà acheté le livre de seconde et de première. J'ai préféré davantage le livre de seconde et de première. Celui de Terminal est moins bien, il n'est pas nul mais c'est dommage que l'auteur à changé. En effet, les cours ne sont pas aussi bien illustrés que dans les livres précédents. Je trouve cette collection intéressante mais un peu déçu sur le dernier de Terminal S. Il aurait été bien d'indiquer les années pour les extraits des exercices du bac.