Profil de Manteus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Philips HX6064/33 Brossette Sonicare Diamond Clean Black Edition Standard x4
Philips HX6064/33 Brossette Sonicare Diamond Clean Black Edition Standard x4
Proposé par saubere zaehne

4.0 étoiles sur 5 Ahah, une autre couleur que le blanc, bien pratique, 15 juin 2014
Si je les ai prises en noir, c'est pour éviter que nous nous emmelions les pinceaux avec ma copine. Et bien ca fait bien le boulot :)

Petit Bateau - Débardeur - Lot de 2 - Garçon - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 10 Ans (Taille Fabricant: 10A)

4.0 étoiles sur 5 Sympa et de qualité, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Débardeur - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Des débardeurs sympas et de qualité pour un petit prix, ca ne se refuse pas. Franchement du beau produit :)

Petit Bateau - Maillot de Corps - Lot de 2 - Garçon - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 10 Ans (Taille Fabricant: 10A)
Proposé par Brandkids France

5.0 étoiles sur 5 Sympa et de qualité, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Maillot de Corps - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)

NOKIA - BATTERIE BL5J ORIGINALE pour NOKIA LUMIA 520 920 MAH
NOKIA - BATTERIE BL5J ORIGINALE pour NOKIA LUMIA 520 920 MAH
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 La mienne ne tient pas la charge, 15 juin 2014
Achetée pour remplacer la batterie d'origine, elle tient mal la charge et se vide de manière erratique. Bref, je n'aime pas et je vais de ce pas lancer une procédure de remboursement.

Wipeout Pure : Collection Essentials
Wipeout Pure : Collection Essentials

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wipeout Pure : Collection Essentials (UMD pour PSP)
Il n'a pas vieilli, il est toujours aussi bon, et c'est une référence. Merci à la team de nous faire des Wipeout de qualité !

Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme, Gris Foncé, L
Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme, Gris Foncé, L
Proposé par shotdeadinthehead

5.0 étoiles sur 5 Ahah, le tshirt que personne ne comprend, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Breaking Bad - Recipe Organic T Shirt, Homme (Vêtements)
Seuls les fans de la série Breaking Bad comprendront de quoi il en retourne en voyant votre tshirt. Et tous les autres vous demanderont : "oh... ca veut dire quoi ?"

Beurer GS 58 Pèse-personne en verre
Beurer GS 58 Pèse-personne en verre

5.0 étoiles sur 5 Chouette et (à priori) fiable (à 500gr près), 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer GS 58 Pèse-personne en verre (Beauté et hygiène)
Bon, ce n'est pas encore la grande précision au milligramme, mais ca fait le boulot. Elle est chouette, elle me pèse, c'est au final pas si mal pour le prix :)

Mayas, Aztèques et Incas
Mayas, Aztèques et Incas
par Sandrine Mirza

5.0 étoiles sur 5 Très beau bouquin pour un enfant qui s'intéresse à ces peuples d'Amérique du Sud, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayas, Aztèques et Incas (Broché)
Ce livre avait été acheté pour mon fils de 10 ans qui craquait devant les Mystérieuses Cité d'Or. Le livre est très complet et couvre les peuples Aztèques, Maya et Incas. Une belle réussite.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Namoamtb

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne petite carte mémoire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Rien d'extraordinaire dans cette carte. elle est stable cependant et n'a jamais planté à l'inverse d'autres produits achetés dans le passé ici et là.

Équateur et Galápagos
Équateur et Galápagos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, très complet, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Équateur et Galápagos (Relié)
Ce livre avait été acheté pour se faire une idée de la vie en Equateur. L'idée était de partir vivre là bas. Il permet une très bonne vision d'ensemble de ce pays. Je le conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13