Profil de sylvi > Commentaires

Page : 1 | 2
LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils
LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils (Cuisine)
joli objet qui a beaucoup beaucoup plu à mon fils de 7 ans qui adore les ninjagos. Le réveil est solide, ludique... Très bien

L'ami de Naoki
L'ami de Naoki
par Christian Lamblin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami de Naoki (Relié)
dessin magnifique, histoire émouvante, de supers moments avec mon fils le soir avant de s'endormir... Dialogues adaptés à son apprentissage de la lecture

Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
montre qui à priori a l'air solide, look sympa pour l'hosto, cela donne un peu de fantaisie à notre quotidien.

Laisse-moi entrer, poulette !
Laisse-moi entrer, poulette !
par Stéphane Descornes

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse-moi entrer, poulette ! (Poche)
pleins de bons moments avec mon fistons de 6 ans et demi qui adore lire cette histoire avec moi. Il est très fier de lire un vrai livre !

Tapis de Yoga Excellence Mat - 185cm x 63cm x 4.5mm 100% Latex - Red Chili Pepper
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2014
absolument non glissant, pas d'odeur, couleur très agréable, rien à reprocher. (pratique modérée de l'ashtanga yoga, en ce qui me concerne). Ce tapis m'aide vraiment dans ma pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 11:07 PM CET

Skechers Shelbys, Bottes Classiques femme, Marron (Chocolat), 36 EU (3 UK)
Skechers Shelbys, Bottes Classiques femme, Marron (Chocolat), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 très jolies, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shelbys, Boots femme (Chaussures)
jolies bottines tout à fait conformes à la photo. Sur les conseils des internautes, j'ai pris une pointure en-dessous de ma taille habituelle et ça va ... (bien que le pied droit serre un peu du coup...). Je ne regrette pas cet achat, bien au contraire !

Un Grand Week-End à Rome 2013
Un Grand Week-End à Rome 2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Rome 2013 (Broché)
très bien pour le découpage par quartier, c'est très pratique ! le livre est très bien illustré, bien documenté pour un petit we "sans prétention", et il y a plusieurs infos très utiles (metro, billeterie musée et plus encore).
Par contre très grosse déception pour certaines adresses de resto indiqués, véritables attrape-touristes hors de prix et de mauvaise qualité !

L'Incroyable histoire de Gaston et Lucie (livre+CD)
L'Incroyable histoire de Gaston et Lucie (livre+CD)
par Nicolas Pantalacci
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 joli et (presque) aussi bien pour les adultes que pour les enfants, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable histoire de Gaston et Lucie (livre+CD) (CD)
après avoir vu le spectacle en live avec mon fils, j'ai décidé d'acheter le cd pour réentendre les douces mélodies... et là pas de déception, les musiques sont superbes, l'histoire très tendre et les paroles sont tout sauf niaises ! Mon fils adore aussi bien avant d'aller se coucher qu'en plein après-midi pour pouvoir chanter à tue-tête. On sent très bien les influences de la "nouvelle" chanson française, du coup cela plait aux parents comme aux gamins !

Kookai - Manteau - Uni - Femme - Noir - M
Kookai - Manteau - Uni - Femme - Noir - M

4.0 étoiles sur 5 j'aime l'hiver, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Manteau - Uni - Femme (Vêtements)
j'aime l'hiver avec ce manteau peut être un poil trop court par grand froid. Jolie matière, super coupe moderne, enveloppante et jeune? Je ne le quitte plus.

6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE
6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 toujours très bien, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 MOIS N3 L AFRIQUE EN FACE (Broché)
Un beau numéro très émouvant sur l'Afrique, notamment l'histoire très forte de cette femme en couverture. Ici on échappe quand même au misérabilisme même si l'on voit que le rapport de forces blancs/noirs n'est pas encore tout à fait de l'histoire ancienne. Instructif et beau.

Page : 1 | 2