Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Koinobori, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 55cm Manche à Air Japonais Drapeau Koinobori Serpentin de la Carpe Banderole Rose
Un très joli article du plus bel effet sur ma terrasse ^^
Je cherchais un koinobori pas cher et c'est impeccable :)
Je pense prendre une autre couleur et plus grand pour changer !!!

Guirlande Lumineuse LED Solaire avec 10 Lampions Chinois Ovales Blancs de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet :), 16 mars 2016
Livrées en temps et en heure !
Montage facile, j'ai pu installer cette guirlande facilement sur ma terrasse pour créer une ambiance sympa. Attention c'est bien une lumiére d'ambiance et non un éclairage donc vous achetez en connaissance de cause ;)
Pour un rendement optimal placez bien le capteur solaire là où le soleil a le plus de chance de taper dans la journée. Effet garanti le soir et à ma première utilisation les lumières ont fonctionnées jusqu'à 6h du matin !

N'oubliez pas que l'intensité et la durée est en fonction du soleil qu'il y aura eu dans la journée donc ne soyez pas surpris que si par temps couvert la journée vous n'ayez pas ou peu de lumière le soir et la nuit.

Trois fonctions dispo : on off et clignotant.

Bref je suis ravie de mon achat et je pense en prendre d'autres, sans doute rondes pour changer !

USB aliment couleur remplacement lampe de PAC MAN
USB aliment couleur remplacement lampe de PAC MAN
Proposé par Gadgysales

5.0 étoiles sur 5 Pac Man lampe fantôme., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB aliment couleur remplacement lampe de PAC MAN (Jouet)
Super ! A fait son effet comme petit cadeau !!!
Je n'ai pas essayé le mode musique. Mais il fonctionne très bien.

Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Proposé par BIG-BANG

5.0 étoiles sur 5 Coussin totoro large., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Je l'ai eu en cadeau de Noël il est parfait ! Dehoussable, lavable par 40c, les coutures sont bien. Rien à redire :)

Trousse à crayons en peluche en forme de patte de chat jaune
Trousse à crayons en peluche en forme de patte de chat jaune

4.0 étoiles sur 5 Patte de chat !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse à crayons en peluche en forme de patte de chat jaune (Jouet)
J'ai commandé cette trousse pour ma fille de 4 ans.

La qualité est correcte, cependant elle est très petite donc c'est vraiment pour mettre très peu de choses dedans : 4 crayons et une gomme mais pas plus !
Mais très mignonne et douce, envoi rapide et soigné.

Parfait pour les amoureux des chats :3

Tringle à rideaux entre-murs 70à120 cm sans perçage Blanc 580170101
Tringle à rideaux entre-murs 70à120 cm sans perçage Blanc 580170101
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 Tringle rapport qualité prix très correcte !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tringle à rideaux entre-murs 70à120 cm sans perçage Blanc 580170101
J'ai commandé deux tringles pour les placards de deux chambres. n'ayant plus de portes je souhaitais mettre un rideau et ne pas percer mes murs.
J'ai donc opté pour le système de cette tringle par pression entre deux murs.

::ENVOI/RECEPTION::

- Déjà l'envoi a été très rapide, les deux tringles sont arrivés bien emballées dans un carton. Pas de casse tout est conforme.

::MODE D'EMPLOI::

- Ensuite, pour les fixer c'est un jeu d'enfant : mettez d'abord votre rideau, puis tout comme vous mettriez une barre de douche dévissez jusqu'à obtenir la pression suffisante de la barre pour qu'elle tienne entre vos deux murs.
A ce jour elles tiennent toutes deux bien mais je précise que pour ma part j'y ai mis un voilage c'est donc très léger, à voir avec un rideau plus lourd, mais je pense que ça tient si la pression est suffisante.
Mon mur n'est pas très régulier et présente des aspérités, là encore cela tien malgré le fait que ce ne soit pas lisse. Un bon point.

::QUALITE::

- Je vais être honnête, cela fait très plastique, les deux sont bien comme sur la photo, c'est à dire blanc chiné, mais l'aspect tient plus du plastique et fait très "cheap". Ceci étant cela ne gêne en rien puisque la tringle est cachée sous les nouettes du rideau. A voir si vous mettez le rideau assez exposé ou que vous le gardez tiré et que l'on voit la tringle.

Je reste satisfaite de mon achat, envoi rapide soigné, cela tien et pour le prix je dirais que c'est correct. Dommage pour les frais de port, mais en prenant deux tringles directement cela reste moins cher. Je ne mets pas le max d'étoiles pour l'aspect plastique, mais je recommande franchement cette tringle !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2015 12:11 PM MEST

Trolley FROZEN grand sac à roulettes "ICE SKATING"
Trolley FROZEN grand sac à roulettes "ICE SKATING"
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 Très joli cartable/sac !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolley FROZEN grand sac à roulettes "ICE SKATING" (Luggage)
Il s'agit d'un sac à dos fixé par scratch à un trolley; il peut donc s'enlever facilement pour faire un sac à dos.

La qualité semble solide, à voir avec le temps. Il est de taille moyenne, j'ai pu y rentrer un classeur A4, trois trousses, deux cahiers petit format, un porte vue a4 et des feuilles de grand format ainsi qu'une pochette a4.

Roule très bien.
Joli couleur.
Rien ne traîne par terre tout est bien étudié pour que les bretelles ne pendant pas si le sac est utilisé comme trolley.

Je recommande. Attention je conseille un sac plus grand si vous prévoyez de mettre dictionnaire et d'autres choses plus lourde car le sac est de taille moyenne.

Tringle à rideaux "Basic" le clic fixe 75-110cm dépliant le blanc Fixe de dos du pied Universel
Proposé par Dekohaken24

5.0 étoiles sur 5 Tringle sans perçage., 13 août 2015
J'ai acheté en 'essai' cette tringle pour ma grande porte fenêtre de cuisine.

Je ne pouvais pas percer à cause de la configuration ni effectuer de pression avec une barre car les angles sont arrondis et cela tombe tout le temps.

::Envoi/Réception::

Déjà au niveau de l'envoi ça a été très rapide : commandé le mardi et reçu le jeudi.
La tringle était emballée dans un grand carton. Pas de casse Elle était en parfait état. Notice en allemand, mais très honnêtement pas besoin de l'utiliser !

La tringle comporte ses deux fixations et quatre mousses autocollantes. Les mousses servent à être collées au dos des deux fixations extrêmes de la tringle.

::Pose::

La pose est ultra simple, il faut désolidariser la tringle des fixations, vous collez deux des quatre stickers autocollants derrière les fixations. Vous clipsez la tringle une fois les deux fixation placées aux extrémités de votre fenêtre.

Le tour est joué !

Du coup je recommande, ça tient bien et pas besoin de percer, ça ne bouge pas.
Je vais acheter trois autres tringles chez ce vendeur mais cette fois avec les fixations par le haut !

Tombow Lot de 18 feutres pinceaux à 2 pointes Tons pastel
Tombow Lot de 18 feutres pinceaux à 2 pointes Tons pastel

5.0 étoiles sur 5 Feutres miscibles, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombow Lot de 18 feutres pinceaux à 2 pointes Tons pastel (Fournitures de bureau)
Feutres de très bonne qualité !
Les couleurs pastels sont très jolies.
il y a une gros pointe et de l'autre côté une pointe plus fine.

Les couleurs peuvent se mélanger. On retrouve bien l'effet aquarelle !

A utiliser de préférence sur un papier adapté pour aquarelles.

Dommage que le prix soit aussi élevé.
Mais en gros c'est un très bon produit. J'ai hâte d'élargir ma gamme.

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Leather Shuffle
Proposé par indiary France

5.0 étoiles sur 5 Très belle facture., 20 septembre 2014
Un carnet de belle qualité, pour en faire un carnet de voyage, d'écriture ou de croquis.
La couverture est résistante et les pages de bonne qualité.

Je recommande ce joli carnet, il y a beaucoup de pages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 2:00 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3