Profil de Tieffelin > Commentaires

Page : 1 | 2
Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir
Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Câble audio de rechange pour casque Bose® OE2 Noir (Accessoire)
Fil mangé par mon chat (!!!) j'ai du le remplacer, il est tout à fait conforme. Rien à redire et prix très correct.

Housse zippée Amazon pour Kindle - Vert clair (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix !, 15 février 2014
La housse est parfaite pour mon ancien Kindle :) elle est apparemment compatible avec les nouveaux !
Elle ne prend pas trop de place supplémentaire moi qui n'aime pas les gros sacs pour les transports c'est parfait :)

Millénium, Tome 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium, Tome 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

3.0 étoiles sur 5 Livre parfait mais..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Format Kindle)
Rien à dire sur le livre qui est juste génial à lire, je l'avais déjà lu en format papier mais j'ai été déçue du portage sur le Kindle, les lettres sont déformées et on a du mal à le lire... J'aimerai donc me faire rembourser ! Je ne sais pas si depuis cela a été mis à jour mais réellement la lecture en est pénible alors que c'est un excellent bouquin.

Bref à revoir. Attendez un peu avant de le télécharger...

Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm
Proposé par C-GEAR

4.0 étoiles sur 5 Par deux c'est mieux !, 15 février 2014
J'ai acheté cette pellicule chez un concurrent au même prix pour une seule pellicule, donc je suis ravie déjà du prix qu'Amazon propose (ceci étant il varie donc attention j'ai payé 14€ environ).

Ensuite passons le prix, pas mal de personnes se plaignent du format mais... Lisez avant d'acheter ! Cet appareil sort des photos instantanées taille carte de crédit, on ne vous prend pas en traître, il suffit de lire :) Pour ma part j'aime assez ce format il est rigolo et on peut glisser ça facile dans son portefeuille ^^
Le seul bémol resterait à la rigueur le cadre qui prend trop de place selon moi, on perd un peu de la 'photo' mais cela reste sympa pour marquer un petit message en bas par exemple. Et puis avoir des photos de suite pour un anniversaire, un ami de passage etc c'est vraiment chouette j'ai apprécié de pouvoir le faire...

La qualité du film est plutôt bonne et je vous conseille d'utiliser le Hi-Key en intérieur le rendu sera meilleur. Attention à la luminosité ! Je n'ai pas encore essayé en extérieur.
Vous n'aurez pas la qualité d'un reflex mais avoir sa photo de suite à du charme et je retrouve un peu le Polaroïde de mon enfance :)

Je pense tenter les pellicules avec des motifs ça à l'air sympa !

En tout cas je conseille vivement l'appareil photo Instax Mini 8 au passage, je l'ai pris en rose il est vraiment très beau !
Un chouette cadeau à faire également !

Bonnes photos :)

2 Figurines 'Animal Crossing'
2 Figurines 'Animal Crossing'
Proposé par perfect51

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Figurines 'Animal Crossing' (Accessoire)
Le petit plus avec la 3DS XL version ACNL :)
Un cadeau bien sympathique et appréciable !
Dommage qu'il n'y en ai pas plus !

Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale
Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL + Animal Crossing: New Leaf - édition spéciale (Console)
Moi qui était réticente à acheter le grand modèle à cause de mes petites mains je suis ravie et ne reviendrais pour rien au monde à l'ancienne 3DS avec le petit écran.

Le jeu est intégré cela évite les multiples cartouches chez soi j'aime le principe !

Bref je recommande cette version i vous pouvez encore l’acheter :)

Métro 2034
Métro 2034

3.0 étoiles sur 5 Moins prenant que le premier..., 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métro 2034 (Format Kindle)
Dès le début on sent que c'est moins palpitant que Metro 2033, il nous manque un héros... Tout s'enchaîne bizarrement bref j'ai pas mal de fois interrompu ma lecture et je ne l'ai pas fini. Dommage on perd le souffle du premier qui était vraiment très bien !

Ever After High - BFX20 - Poupée Mannequin - Apple White
Ever After High - BFX20 - Poupée Mannequin - Apple White

5.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - BFX20 - Poupée Mannequin - Apple White (Jouet)
Cette poupée est très jolie, la gamme basique l'est aussi !
Je pense que cela vaut le coup de passer par Amazon pour le prix !

La poupée ne sent pas fort comme les Monster High, la bouille est plus rondelette et les habits très soignés !

Un joli cadeau pour une petite fille (ou une grande :p)

Manhattan Toy  Lanky Cat - Modèle au choix
Manhattan Toy Lanky Cat - Modèle au choix

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Lanky Cat - Modèle au choix (Jouet)
Cette peluche toute douce est vraiment mignonne et parfaite pour un cadeau ! Le noir est vraiment le plus adorable selon moi ! Les yeux paraissent verts sur la photos mais il sont plus jaunes en vrai :)

Attention : les prix varient sur cette peluche attendez le bon moment ;)

Fit Meter Wii U - noir
Fit Meter Wii U - noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fit Meter Wii U - noir (Accessoire)
J'ai choisi la couleur noire histoire de s'accorder avec le Wii U game pad mais pas que. Apparemment celui de couleur rouge tire plus sur le orange donc attention quand vous choisissez le rouge :)

Sinon le produit en lui-même :

*Il se clipse très bien à la poche de votre pantalon, il n'a jamais bougé c'est un gros point positif pour moi car j'avais peur de le perdre.

*Il est très léger parfois on l'oublie :)

*La couleur noire est très chouette je ne regrette pas !

*On peut baisser ou monter le volume à sa guise.

Il comptabilise vos pas effectué dans la journée ainsi que plein de choses je vous invite à lire la description du produit mais en gros vous avez la fonction podomètre qui est l'essence du produit :p mais vous avez également le nombre de Kcal dépensé, le MET, l'altitude que vous avez parcouru, et les réglages donc de l'appareil.

N'oubliez pas de le synchroniser à chaque fois votre Wii fit Meter avec votre console. Je pense qu'il le fait en cas d'oubli le lendemain (à voir je n'ai pas testé). Mais il prend les données par jour donc pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Au départ ça peut paraître frustrant de synchroniser car il faut le faire vraiment au moment où le pad vous demande d'appuyer sur le bouton et mettez bien votre meter en face du pad sinon cela ne marchera pas. Au bout de deux trois fois vous y arriverez ;)

L'achat du meter permet de débloquer le jeu si vous avez téléchargé sa version d'essai ;) sinon il vous faudra acheter le jeu.

Voilà je pense avoir fait le tour ! Je recommande donc ce produit, à voir sur la durée mais j'essaie de l'utiliser tous les jours !

A vous de jouer ! Quelle couleur allez vous choisir ?

Page : 1 | 2