Profil de Pittbull 25 > Commentaires

Contenu rédigé par Pittbull 25

Pittbull 25

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Asus Chromebook C200MA-KX002 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go , Chrome OS)

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 14 juillet 2015
Offert pour Noël, après six mois d'utilisation, très content de ce produit.
Même si s'habituer à Chromebook n'a pas été évident.
Ce petit ordinateur tient ses promesses

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 juillet 2015
Un produit de petite qualité. Vraiment pas terrible. Ne fonctionne pas avec tout les appareils
Autant mettre à peine plus cher et obtenir un produit fiable

BRULEUR DE GRAISSE - Clenburexin x 90 gélules , EAFIT MINCEUR - NOUVEAUTE EAFIT ! PERTE DE POIDS EXPRESS
Proposé par Kapsel

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2015
Très bon produit qui permet une entrée en sudation plus rapide.
Je m'en sers pour le sport, aussi je le trouve efficace. Maintenant, je ne sais si cela est le cas dans une prise avant repas en étant sédentaire

UHAPPY UP520 Smartphone Débloqué 3G Android 4.4 5,0 Pouces Ecran Quad Core Dual SIM Caméras 8,0MP - WIFI GPS Bluetooth pour orange SFR Bouygues Virgin Free - Noir

3.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2015
Acheté pour mon fils de 14 ans qui est habitué aux smartphones de marques.
Il en est enchanté.
Si je ne met que trois étoiles , ce n'est que pour voir comment l'appareil va se comporter dans un temps cours.
Quoiqu'il en soit, très bonne réactivité , fluide, il s'agit là d'un appareil qui vaut une grande marque.

RDX Gym Crochet Sangle Fitness Musculation Poignet Support Crossfit Entraînement Haltérophilie
Proposé par B2Fitness

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 14 juillet 2015
Jamais reçu le bon produit.
Malgré mes tentatives pour m'entraîner avec ce que j'ai reçu,
Éviter l'expérience décevante de voir deux espèces de crochets en guise de maintien

*** Promotion *** ViewSonic S600 Phablet 6.4 Pouces HD écran MTK6582 Quad Core 1GB&8GB OTG 13.0MP caméra Play Store - Blanc

1.0 étoiles sur 5 déçu, 14 juin 2015
Ce produit est loin de produire l'effet escompté. À ce jour, j'attends toujours l'étiquette de retour.
Il ne s'agit pas d'un téléphone mais d'une "cabine téléphonique"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 10:45 AM MEST

Sport-Elec Multisport Pro Électrostimulateur pour entraînement sportif Blanc/Noir/Gris

2.0 étoiles sur 5 Pour infos, 29 mai 2015
j'ai eu l'ancien modèle de sporelec.... que j'utilise depuis 5 années ..
Oui c'était un produit extra, mais obligé de le changer en moyenne tous les 7mois ..
En effet, les fils finissaient par lâcher.
La dernière fois que je l'ai échangé, j'ai récupéré celui ci. Si effectivement les fils ont l'air plus solide, les électrodes ne font pas long feu... même avec l'astuce de les mouiller un peu et les ranger au frigo, cela permet de les garder plus longtemps, on fini par devoir scotcher les électrodes pour ne pas qu'ils se décolles
Et croyez moi, lorsqu'il se décolle, vous sentez bien l'électricité.
Alors un petit conseil, l'appareil est garanti ... alors faites le changer régulièrement si vous l'utilisez beaucoup.
À bon entendeur...

Quick dry Compression Vetement Veste Gilet Homme Sport Gym T-SHIRT Debardeur TOP M Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 février 2015
Rien à dire.. TEE shirt remplissant sa promesse. Pour les personnes qui apprécient avoir la musculature bien "moulée". Quoiqu'il en soit, pas de mauvaise surprise

Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
par Angélique Houlbert

1.0 étoiles sur 5 Bof, 23 février 2015
Guère intéressant. Livre qui peut se résumer en quelques clics sur la toile.
Déçu d'avoir acheté un tel bouquin. Bonne lecture.

Combat russe : L'efficacité des techniques commandos
Combat russe : L'efficacité des techniques commandos
DVD ~ Vladimir Khoudenkikh
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

5.0 étoiles sur 5 À avoir, à voir, à travailler beaucoup., 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combat russe : L'efficacité des techniques commandos (DVD)
J'ai lu des commentaires mitigés sur ce DVD. Je souhaite à chacun de se l'approprier et de comprendre l'entraînement proposé. Pratiquant de combat russe, j'ai eu l'honneur de faire deux stages avec Vladimir, lieutenant colonel de l'armée russe, entraîneur et formateur de nombreux militaires d'élites, le travail qu'il propose est extrêmement réel, et efficace. Maintenant je peux comprendre que quelqu'un qui n'a aucune notion, se trouve perdu. Voir le festival des arts martiaux 2012 à Bercy, cela peut aider à mieux visualiser. J'ai vu aussi que le DVD datait de 2005..... Pour ceux qui sont intéressés je vous conseille de regarder "combat russe" sur internet et aussi d'avoir l'opportunité de faire un stage un jour avec ce monsieur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5