ARRAY(0xa7683fcc)

Contenu rédigé par Casaburi Gael
Classement des meilleurs critiques: 1.149.417

Casaburi Gael

Page : 1 | 2
L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
DVD ~ David McCallum

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD) (DVD)
vraiment cela me rappelle quand j'étais jeune le samedi après midi on regardait "la une est à vous" avec mes parents et c'est vrai que cette série était vraiment excellente... bravo de l'avoir mise en cd il ne me manque plus que Mannix et ce sera bon!

Silent Hill : Revelation - 3D [Blu-ray 3D]
Silent Hill : Revelation - 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Adelaide Clemens

5.0 étoiles sur 5 ..., 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Hill : Revelation - 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
alors pas de soucis je suis fan à fond, le jeu et maintenant les films.. j'ai déjà le 1er en bluray et je dois avouer que celui-ci est vraiment très bon! à avoir absolument dans sa vidéothèque..

[REC] - La trilogie [Blu-ray]
[REC] - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Manuela Velasco

5.0 étoiles sur 5 ...., 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : [REC] - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent et devenu culte avec les années! meme la version américaine (si tenté qu'elle soit la copie conforme...) n'est pas aussi bonne culte!

The Roommate [Blu-ray]
The Roommate [Blu-ray]
DVD ~ Leighton Meester

5.0 étoiles sur 5 ..., 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Roommate [Blu-ray] (Blu-ray)
alors là j'adore ! les thrillers qui se passe dans le milieu étudiants c'est vraiment bon ça ! il faudrait une suite...

The Name of the Rose [Blu-ray]
The Name of the Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 ...., 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Name of the Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent film qui n'a pas pris une ride ;) il faudrait faire plus de films de ce type c'est vraiment du trés bon

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 !!!, 1 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
bien mais pas assez de courses je trouve il y'a dé-fois ou il faut chercher longtemps pour trouver une course sinon le jeu est excellent et les graphiques trés beaux

Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD
Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Emily Browning

5.0 étoiles sur 5 J'adore......, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
franchement ce film est excellent!!!!! pour une fois que ce n'est pas le male dominant dans ce type de film!!! ces jeunes filles sont tellement mignonnes (surtout Baby j'adore cette actrice....)et puis action du debut a la fin ce film est tout simplement excellent!!!! si vous ne l'avez pas encore vu regardez le des que possible..... moi j'attends le bluray avec grande impatience.....

Coffret The Descent 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret The Descent 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Shauna Macdonald

5.0 étoiles sur 5 j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Descent 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
ça j'aime vraiment on est dans l'obscurité et on a peur!!!! on est toujours surpris quand on ne s'y attends pas et on sursaute souvent.... c'est devenu un classique du film d'horreur....bravo pour la simplicité et surtout l'efficacité!!!!

Le loup garou de Londres [Blu-ray]
Le loup garou de Londres [Blu-ray]
DVD ~ David Naughton

4.0 étoiles sur 5 j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup garou de Londres [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est culte et c'est vraiment genial qu'ils commencent à ressortir tous les films cultes en blue ray.... vivement evil dead!!!!!

Split/Second: velocity
Split/Second: velocity
Proposé par konekochi

5.0 étoiles sur 5 j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee, 25 juin 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Split/Second: velocity (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment exceptionnel ,mieux d'ailleur que burnout, avec les decors qui s'ecroulent,les adversaires que l'on peut oxire...........c'est vraiment le jeu "speed" top du moment que je conseille frotement....

Page : 1 | 2