Profil de M. VAN CRAENENDONCK > Commentaires

Contenu rédigé par M. VAN CRAENEN...

M. VAN CRAENENDONCK

Page : 1 | 2
Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
Très bon thriller. Les passages d'un lieu à l'autre pour parler du cheminement du héro et du terroriste sont déroutants au début mais on s'y fait vite.
J'ai beaucoup apprécié.

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

4.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
Très agréable lecture. C'est le premier roman de C. Läckberg que je lis et ... j'en lirai d'autres, c'est certain !

Les Nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent (Documents)
Les Nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent (Documents)

4.0 étoiles sur 5 pour ouvrir les yeux, 20 août 2014
Très intéressant. On se sait manipulé par la plus grande puissance mondial, l'industrie et les lobbies mais là, on se rend compte de l'étendue de leur main-mise sur le monde. J'écoute les infos autrement depuis cette lecture.

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Excellent suspense !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Bien mené et bien angoissant. J'ai été bluffée.
Je dois bien avouer que c'est un des meilleurs thrillers que j'ai lu.

Le système de guérison du régime sans mucus: Une méthode scientifique de nutrition

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop, 16 juin 2014
Intéressant mais un peu trop austère et péremptoire comme régime.
L'auteur parle comme s'il détenait une vérité universelle et irrévocable or, en matière de santé, rien n'est définitif et rien n'est la solution unique.

Le Pays de la liberté
Le Pays de la liberté

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays de la liberté (Format Kindle)
Romantico-historique... aréable à lire.
On retrouve le mélange de détails historiques propre à l'auteur et une jolie histoire romantique attendrissante.

Comprendre et pratiquer le régime Seignalet : L'alimentation ou la troisième médecine
par Dominique Seignalet

3.0 étoiles sur 5 Trop succint, 5 mai 2014
C'est de ma faute. Je tourne autour du pot pour ne pas acheter le livre principal qui coûte plus cher et je me rends compte que le résumé ne me satisfait pas car trop résumé.
Par contre, c'est suffisant pour initier une connaissance de ce régime et en comprendre les fondements principaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 6:02 PM MEST

Carlyna 2014 Nouveaute Chic Sans Bretelle Violette Perles Plisse Robe de Soiree(C00144506) T38

4.0 étoiles sur 5 moyen bon, 5 mai 2014
La robe, bien que très jolie, ne convenait pas. Lorsque j'ai voulu la renvoyer, les frais de port m'ont rebutée et je l'ai donc revendue au prix coutant sur e-bay.
A part ça, le service est là, sans problème.
Faites vraiment attention à la taille. J'ai suivi leur guide des tailles et finalement la robe était beaucoup trop large !

HCG Diet Recipes: Top Recipes for All Phases of the HCG Diet (English Edition)
HCG Diet Recipes: Top Recipes for All Phases of the HCG Diet (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mai 2014
Un peu short... mais bon, vu le peu de choses à manger en phase 1, c'est sans doute normal. Mais quand même... toute seule j'ai fait mieux ... Je vais peut-être publier mon livre de recettes moi aussi ;o))) . Ce régime est vraiment, pour moi, super efficace pour autant qu'on le suive et qu'on tienne jusqu'au bout du bout !

Manuel d'auto apprentissage de la Clinique de respiration Buteyko
Manuel d'auto apprentissage de la Clinique de respiration Buteyko

2.0 étoiles sur 5 Difficile, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'auto apprentissage de la Clinique de respiration Buteyko (Format Kindle)
Difficile de donner un avis... je suis asthmatique et faire ces trucs juste après avoir lu un bouquin, c'est psychologiquement un peu difficile.
Se forcer à manquer d'air alors que la nature se charge déjà souvent de le faire.... moi je n'y arrive pas !

Page : 1 | 2