undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3
Le Savoir Convalescent
Le Savoir Convalescent
par Vincent Cazaubon

4.0 étoiles sur 5 complet et intéressant, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Savoir Convalescent (Broché)
Encore un livre intéressant sur la nutrition et les moyens de garder / retrouver / trouver un corps sain. Comme pour tous les livres sur la nutrition, et il y en a des tonnes pour le moment, il faut prendre ce qui nous convient et surtout tester ce qui fonctionne chez nous.
Je trouve par contre ce livre-ci pas super structuré, il y a un peu de tout partout...

Jamais assez maigre: Journal d'un top modèle
Jamais assez maigre: Journal d'un top modèle

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais assez maigre: Journal d'un top modèle (Format Kindle)
C'est par pure curiosité que j'ai acheté ce livre et disons que la lecture a satisfait ma curiosité. Chapeau à cette jeune fille d'avoir eu le cran d'arrêter et la lucidité de dire non. C'est un témoignage intéressant et interpellant sur le milieu de la mode qui fait voir de plus près ce que l'on sait déjà.
Pour ceux qui cherchent de la littérature, passez votre chemin. Ce n'est pas le but de ce livre !

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Je suis mitigée.. autant la lecture est palpitante jusqu'aux trois quarts du livre, après, je me demandais ce qu'il allait encore trouver... ... je dirais donc que c'est bien mais un peu long.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 octobre 2015
Peut-être dois-je attendre encore mais jusqu'ici, je n'ai rien vu, rien senti, rien noté.
Je prends un quart de noix depuis un peu plus de deux semaines ... contrairement à ce que j'ai lu sur certains forums, je n'ai mal nulle part, je ne vais pas plus (plutôt moins en fait) à selles, je n'ai perdu ni centimètres ni grammes.
Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires mais il faut dire que je mange sainement (beaucoup mais sainement) et que je fais environ 3h de sport par semaine (je le faisais déjà avant).
Bon, je m'accroche car j'ai aussi lu que pour certains, l'effet ne s'est remarqué qu'après environ un mois...
Affaire à suivre !

Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
Très bon thriller. Les passages d'un lieu à l'autre pour parler du cheminement du héro et du terroriste sont déroutants au début mais on s'y fait vite.
J'ai beaucoup apprécié.

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

4.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
Très agréable lecture. C'est le premier roman de C. Läckberg que je lis et ... j'en lirai d'autres, c'est certain !

Les Nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent (Documents)
Les Nouveaux maîtres du monde : Et ceux qui leur résistent (Documents)

4.0 étoiles sur 5 pour ouvrir les yeux, 20 août 2014
Très intéressant. On se sait manipulé par la plus grande puissance mondial, l'industrie et les lobbies mais là, on se rend compte de l'étendue de leur main-mise sur le monde. J'écoute les infos autrement depuis cette lecture.

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Excellent suspense !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Bien mené et bien angoissant. J'ai été bluffée.
Je dois bien avouer que c'est un des meilleurs thrillers que j'ai lu.

Le système de guérison du régime sans mucus: Une méthode scientifique de nutrition

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop, 16 juin 2014
Intéressant mais un peu trop austère et péremptoire comme régime.
L'auteur parle comme s'il détenait une vérité universelle et irrévocable or, en matière de santé, rien n'est définitif et rien n'est la solution unique.

Le Pays de la liberté
Le Pays de la liberté

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays de la liberté (Format Kindle)
Romantico-historique... aréable à lire.
On retrouve le mélange de détails historiques propre à l'auteur et une jolie histoire romantique attendrissante.

Page : 1 | 2 | 3