Profil de Sarah M > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah M

Sarah M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Quid 7069159 Lot de 6 Gobelets Forme Haute Ring Pleine Couleur Verre Multicolore 34 cl

5.0 étoiles sur 5 Superbes verres !, 17 août 2015
J'ai acheté ces verres pour leurs contenances mais aussi pour leur côté esthétique. Ils sont fidèles à l'image proposé sur Amazon. Ils sont originaux et très solides. J'en suis très satisfaite. Je les recommande sans hésitation.

Quid 7069158 Lot de 6 Gobelets Forme Basse Ring Pleine Couleur Verre Multicolore 32 cl

5.0 étoiles sur 5 Très jolis verres, 17 août 2015

Tuyau d'arrosage 30 Mètres Metal Pro en Latex rétractable (extensible de 10 à 30m) embouts métallique + Pistolet d'arrosage multifonction (30 Mètres - Pistolet Métal)
Proposé par Top Merchant

4.0 étoiles sur 5 Dommage !, 3 juillet 2015
Avant j'arrosais mes plantes devant ma maison avec mon seau, je le remplissais dix fois, et puis j'en ai eu assez. J'ai dejà un tuyau d'arrosage à l'arrière, mais qui ne vient pas jusque le devant de la maison. Quand j'ai vu cet article, malgré quelques commentaires infructueux, j'ai voulu tenté moi-même l'expérience. J'ai attendu un peu avant de laisser une évaluation, et bien j'en suis totalement satisfaite. Oui, il fuit un peu au niveau du pistolet car le tissu a été cousu à cet endroit, quand vous emboitez le tuyau, mais ce n'est pas épouvantable, ce qui lui a valu une étoile en moins. Mais dans son ensemble, je peux aller jusque le devant de ma maison avec les 30 mètres du tuyau qui avec l'eau à l'intérieur double, voire triple de volume, je n'ai pas calculé non plus, mais il va vraiment loin, et le tuyau en lui-même ne fuit pas du tout. Attention, ne vous amusez pas à ouvrir votre robinet extérieur en grand, car à mon sens, là vous aurez un débordement, mais ça c'est avec tous les tuyaux, c'est de la logique... Un demi-tour suffit pour avoir un jet important. Je recommande vivement ce produit qui vous facilitera la vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 5:38 PM MEST

Crenova® Haute Qualité du Pistolet d'arrosage Métal avec revêtement plastique 9 modes d'arrosage Raccordement laiton, Economise l'Eau, Réglage de la Manette Approprié pour le Lavage de Voiture, Nettoyage, Arrosage de Pelouse Jardin Plantes Lavage des Chiens & les Animaux de Compagnie - Doré Heavy Duty

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2015
Mon précédent pistolet a cassé, il fallait en trouver un autre d'urgence. Oui mais celui d'avant était en plastique, je voulais trouver quelque chose de plus robuste. Pour l'instant, il remplit ses fonctions, les différents jets fonctionnent très bien et j'arrose tout mon jardin avec. Je recommande cet article sans soucis.

Rolson 82131 Ciseaux/Sécateur à contre-lame 2-en-1
Rolson 82131 Ciseaux/Sécateur à contre-lame 2-en-1

5.0 étoiles sur 5 Double fonction, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson 82131 Ciseaux/Sécateur à contre-lame 2-en-1 (Jardin)
Très bon sécateur de jardin pour tailler vos rosiers et vos plantes. Vous le retournez, et ça devient une cisaille à découper des tubes ou des feuilles de papier en quantité importante, type bottin. Il fallait y penser, et franchement pour le prix, il ne faut pas hésiter. Je recommande vivement cet article.

TUPPERWARE i57 pasta-meister cuiseur à 1,9 l bandeau en silicone violet pour micro-ondes

5.0 étoiles sur 5 Top du top !, 3 juillet 2015
Vous n'avez à rester devant votre casserole pour attendre que l'eau déborde et baisser la température. Là, vous mettez le niveau de pâtes souhaité, vous avez le niveau d'eau qui est affiché en conséquence, et il est même indiqué pour combien de personnes la quantité de pâtes est prévue. Du jamais vu. Bravo à Tupperware pour ses innovations. Ca ne déborde jamais. Que demander de mieux. Je recommande ce produit les yeux fermés.

Tupperware I56 Reis-Master Cuiseur pour le riz Passe au micro-ondes Violet 2,2 L
Proposé par Grabos-Tuppi-Shop

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 juillet 2015
Enfin un appareil qui fait cuire du riz sans qu'il ne déborde de son récipient. Bravo à Tupperware de l'avoir inventé. Le riz est bien cuit. Passe au lave-vaisselle. Rien à dire de plus. Je recommande ce produit sans hésitation.

Cycle Vital - Shampooing Sec - Tous Types de Cheveux - 200 ml
Cycle Vital - Shampooing Sec - Tous Types de Cheveux - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 25 juin 2015
Comme le dit la pub, vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux, un petit coup de shampooing sec, et c'est parti. Non seulement c'est exact, mais c'est un shampooing sec de qualité. j'utilise déjà un autre shampooing de la même marque, et j'en suis totalement satisfaite. Je recommande néanmoins de laisser poser le produit 10 mn environ et un brossage intensif ensuite pour un meilleur résultat.

Unbranded 6955103 Lot de 6 Assiettes Liane Porcelaine Violet 28 x 19 x 3 cm
Unbranded 6955103 Lot de 6 Assiettes Liane Porcelaine Violet 28 x 19 x 3 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 25 juin 2015
Je n'arrête pas de casser des assiettes depuis quelques mois, il me fallait donc un lot d'assiettes jolies et à la fois solides. C'est chose faite avec ce lot de 6 assiettes liane. Je pense que je complèterai la série prochainement avec un deuxième lot de 6. Il y a les assiettes à dessert assorties. Il y a des chances que je me laisse tenter. Je recommande ce produit.

Ultima Chats Stérilisés Poulet et Orge 3 kg Croquettes
Ultima Chats Stérilisés Poulet et Orge 3 kg Croquettes

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Chats Stérilisés Poulet et Orge 3 kg Croquettes (Divers)
Je ne sais pas si le goût des croquettes est particulier chez Ultima, mais mon chat se jette dessus. J'ai l'impression qu'il en mange plus qu'avant avec d'autres marques. Et pour le fun, il y a même des chats voisins qui s'invitent à la maison (j'ai une chatière), ce qui dégénère en bagarre de chats. Je prends les deux goûts Poulet et Orge ainsi que Saumon et Orge. Les deux sont à son goût. Je recommande ce produit. En format 6 kg, ce serait génial, car 3 kg c'est trop juste pour un chat glouton comme le mien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10