Profil de Christelle M. > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle M.

Christelle M. (Toulon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Curver 193009 Aspect Rotin Coffre à Linge 40 L Polypropylène Chocolat 44,7 x 26,5 x 61,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, costaud, couleur sympa, 18 avril 2016
Il a la taille parfaite, sans être encombrant il peut contenir beaucoup de linge. Très bien trouvée, l'astuce du choix entre les 2 ouvertures : sur le côté large ou l'étroit ... La couleur est sympa, marron mat. C'est un très bon rapport qualité prix, abordable sans être cheap. Je recommande ++

HQ-CLOUD Etui Housse Cuir pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Blanc - un Film Offert

4.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, bonne qualité, durée limitée, 7 avril 2016
Très bon rapport qualité prix.
Simili cuir ou cuir ? peut importe. Elle durera ce qu'elle durera, en attendant elle est appréciée, de bonne taille, parfait.

Le vol des aigrettes
Le vol des aigrettes
par Sue Monk Kidd

2.0 étoiles sur 5 Vol ... bas, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vol des aigrettes (Broché)
Cela doit être dû à la traduction, complètement loupée, à côté de l'émotion, ce qui en fait un roman de gare mièvre et lassant. Et pourquoi j'avais tant aimé "Le secret des abeilles" ...

Le secret des abeilles
Le secret des abeilles
par Sue Monk Kidd

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des abeilles (Poche)
J'ai été déçue par les autres ouvrages de Sue Monk Kidd, plus mièvres et moins magiques que celui-ci .. Serait-ce dû à la traduction ? ici elle est exemplaire (Michèle Garène), délicate, vraiment à la hauteur de l'auteur, presque mystique. C'est un petit chef d'œuvre gourmand à découvrir.

Pantalon Sport Jogging Femme Patalon Gym Sweatpant en noir | Taille: L
Pantalon Sport Jogging Femme Patalon Gym Sweatpant en noir | Taille: L
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Bien chaud, douillet, bonne qualité, 26 décembre 2015
Conforme à mes attentes, très bon rapport qualité prix. Il a une très bonne longueur (m'arrive vraiment bien aux chevilles en taille L pour 1m72) Je recommande quand on cherche un jogging chaud, épais et confortable.

Quid 2058059 Marguerite Country Beurrier Faïence 17,5 x 12,7 x 10 cm
Quid 2058059 Marguerite Country Beurrier Faïence 17,5 x 12,7 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Mignon comme tout, taille idéale, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quid 2058059 Marguerite Country Beurrier Faïence 17,5 x 12,7 x 10 cm (Housewares)
Un très bon achat, vraiment un look sympa et une taille idéale pour une plaquette de beurre de taille courante.

Haute pression Y1002 - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme - Noir - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

4.0 étoiles sur 5 Tissu épais, bien coupé, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute pression Y1002 - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Maillot sympa, tissu épais de bonne tenue, bien coupé, même s'il peut faire un peu "mémé" avec ses coutures sous les seins.
Très bon rapport qualité prix, livraison rapide

Bonnet de Père Noel mere Noël qualité Alsino (wm-32) Coloris rouge et blanc. avec pompon l'accessoire festif idéal pour les fêtes de fin d'année pour se déguiser ou marquer l'événement pour un joyeux noel cadeau adultes enfant famille amis
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 Léger, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MingMingstore Chapeau de P¨¨re No?l Chapeaux de No?l (Jouet)
Finitions un peu baclées, tissu vraiment léger
J'en avais besoin en urgence, le prix est correct mais je pense qu'on peut trouver mieux pour ce prix.
Livraison rapide

Pantalon Sport Jogging Femme avec poche kangourou Patalon Gym Sweatpant en bleu marine | Taille: L
Proposé par 2Store24

2.0 étoiles sur 5 Trop étriqué, taille étroite, 5 décembre 2015
La taille élastiquée est vraiment serrée en proportion, je l'ai renvoyé. Par contre le tissu est bien épais, douillet, chaud, et la longueur de jambes est bonne (je fais 1,72 m, il m'arrive en bas de la cheville)

Sleek MakeUP Fard à Joues Rouge Rose Gold 926
Sleek MakeUP Fard à Joues Rouge Rose Gold 926

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek MakeUP Fard à Joues Rouge Rose Gold 926 (Beauté et hygiène)
Je le trouve un peu trop nacré, lustré, brillant, et plutôt pailleté. Il manque un peu de discrétion, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais la qualité est bonne, le boitier pratique et costaud.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14