Profil de Sissi > Commentaires

Le coeur cousu
Le coeur cousu
par Carole Martinez

1.0 étoiles sur 5 bof..., 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur cousu (Poche)
J'ai trouvé ce livre ennuyant. C'est tout en longueur, il n'y a pas de rebondissements. Les scènes de combats de coqs sont vraiment dégoutantes... J'ai dû me forcer pour le finir. Je le déconseille vivement.

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
J'ai adoré ce livre! Il y a du suspense du début jusqu'à la fin. On ne peut plus le lâcher une fois qu'on l'a commencé. Il y a des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas. Je le conseille vivement à tous les fans de thriller psychologique.

Feu de glace
Feu de glace
par Nicci French

4.0 étoiles sur 5 On passe un moment agréable, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu de glace (Poche)
Je ne dirai pas que c'est le meilleur thriller que j'ai lu, mais j'ai passé un bon moment. On a envie de connaître la fin. Je le conseille pour une lecture de vacances par exemple.

Cours, ma jolie
Cours, ma jolie
par Lisa UNGER

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours, ma jolie (Poche)
Quand j'ai lu le résumé, j'ai pensé que ce serai un bon thriller. Le chapitre d'introduction donne encore envie de lire ce bouquin, mais quand le livre débute vraiment, quel déception. Le style d'écriture est plutôt énervant. En effet, l'auteur utilise la première personne, ce qui pourrai plutôt être positif pour nous aider à entrer dans l'histoire. Simplement, l'héroïne raconte TOUS les détails de sa petite vie avec des commentaires inutiles qui n'apportent rien à l'histoire. Bref, le style est lourd. Je le déconseille.

Saga Fascination - Twilight, Tome 1 : Fascination
Saga Fascination - Twilight, Tome 1 : Fascination
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Fascination - Twilight, Tome 1 : Fascination (Broché)
C'est un livre que je recommande. L'histoire est bien structurée, on y entre facilement.On s'identifie aussi aisément à l'héroïne par l'emploie du "je".
Je vous conseille par contre de lire le livre avant de voir le film. Il est beaucoup plus détaillé, on se rend mieux compte des sentiments de Bella et Edward.

Florence
Florence
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence (Relié)
Les guides Voir sont tout simplement magnifiques. Ils sont très bien illustrés, ils donnent vraiment envie d'aller visiter la ville/le pays. Ils indiquent les quartiers à visiter dans une ville avec un plan de celui-ci, où sont marqués également les monuments/musés à voir dans le quartier en question. Chaque région/quartier sont traités séparément. Par contre, il n'y a pas beaucoup d'adresses pour les hôtels et les restaurants.
Je les recommande vivement à toutes les personnes voulant voyager. Ils sont très pratiques sur place pour se repérer et avant le voyage pour repérer les endroits que l'on désire visiter.

Chouettes & hiboux
Chouettes & hiboux
par Michel Cuisin

5.0 étoiles sur 5 Très bien illustré, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouettes & hiboux (Broché)
Ce n'est pas un livre compliqué à lire, il n'est pas trop technique. En outre, il est très bien illustré. On y trouve de magnifiques images, c'est ce qui fait le charme du livre. Il est donc très agréable à feuilleter. Par contre, il n'est pas très épais.