undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fabicoco > Commentaires

Contenu rédigé par Fabicoco

Fabicoco

Crocs Blitzen II, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy/Clay), EU 39-40, (US M7W9)
Crocs Blitzen II, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy/Clay), EU 39-40, (US M7W9)

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Blitzen II Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Je suis très contente de mon achat, ces crocs sont très confortables et bien chaudes, c'est un vrai plaisir de les enfiler!

JETech à Power Bank USB 3000mAh Batterie Ultra-compact et portable de secours externe et Pack Chargeur pour iPhone 6/5/4, iPad, iPod, Samsung Devices, Smart Phones, Tablet PCs (3000mAh, Champagne or)

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je cherchais, 4 mai 2015
Je suis très satisfaite du produit: il est petit, facile à utiliser, et a une grande capacité. Je le recommande

Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
par Julia Child

5.0 étoiles sur 5 simple et délicieux!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Vol.1 (Broché)
Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté ce livre suite au visionnement du film "Julie et Julia". Guidée par les commentaires des autres acheteurs, je me suis lancée et je ne le regrette pas. N'étant pas une grande cuisinière, je redécouvre des petits plats simples et d'autres plus élaborés. Il est vrai que le fait que les recettes soient en anglais déroute un peu au départ, mais en fait on découvre que ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent et j'ai vite pris le rythme. Ma famille aussi se régale (ce qui n'est pas gagné d'avance) et Julia Child est devenue une célébrité à notre table. Les recettes sont très détaillées (mais pas de photos), vraiment pour des novices. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce livre!

Horloge - 19.733.015 - Quartz Digitale - Pendule/Réveil De Voyage - Alarme - Snooze - Compte À Rebours - Thermomètre - Calendrier - 12/24h - 7x6x6 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2013
J'ai acheté cette horloge pour la poser sur un meuble au salon. L'alarme ne m'intéresse donc pas, heureusement car la sonnerie est assez désagréable. Pour lire l'heure, les chiffres sont suffisamment gros. Pour l'utilisation que j'en fais, c'est suffisant.

Promobo -Lot 6 dessous de Verre Cocktail Soirée Clubber Forme Ronde
Promobo -Lot 6 dessous de Verre Cocktail Soirée Clubber Forme Ronde

5.0 étoiles sur 5 sympas, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Lot 6 dessous de Verre Cocktail Soirée Clubber Forme Ronde
Je suis très satisfaite de mon achat: la taille est correcte, ils sont de bonnes qualité (plastifiés). Les motifs sont sympas.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 design, 3 juillet 2013
La taille est sympa, les chiffres sont bien visibles. Par contre, elle est entièrement en plastique, même les aiguilles qui se plient facilement. Elles sont d'ailleurs arrivées légèrement tordues, mais se détordent facilement. Horloge très bien emballée et envoi très rapide. Je suis très contente.