Profil de Bard Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Bard Yves

Bard Yves

Etui Alcatel One Touch Idol Mini / Orange Hiro / Sosh Le Mobile - housse Folio Satiné noir Articulé + Coque de fixation

2.0 étoiles sur 5 étui pas très pratique pour téléphoner, 6 mars 2014
Téléphoner avec un étui à ouverture latérale n'est vraiment pas pratique. Mon téléphone m'a échappé des mains à plusieurs reprises. Sinon, la qualité de cet étui est sans reproche.

Etui Housse Cuir pour Alcatel One Touch Idol Mini / Hiro Orange / Sosh le Mobile + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 etui pour le mobile sosh (alcatel idol mini), 6 mars 2014
J'ai cherché très longtemps un étui à ouverture par le haut pour mon smartphone (mobile sosh - alcatel Idol Mini) sur de très nombreux sites, pour finalement trouver celui-ci. Super produit. Il est fourni avec des accessoires (protections d'écran et stylet), pour un prix défiant toute concurrence.

Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple
Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple
par Patrick Beuzit

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon smartphone Android 4 Y a pas plus simple (Broché)
A peine plus complexe que les manuels de la série "pour les nuls", ce livre s'adresse néanmoins à des personnes sans véritables connaissances informatiques ni télephoniques, et décrit plutôt bien les bases de l'utilisation d'un smartphone android. C'était un domaine qui m'était totalement inconnu, et ce manuel m'a permis de commencer à utiliser mon nouveau smartphone assez rapidement. Une bonne table des matières qui aide à s'y retrouver assez facilement. A garder sous le coude pour pouvoir le consulter dès que besoin.

Backwoods Barbie
Backwoods Barbie

5.0 étoiles sur 5 excellent et bon marché, 4 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backwoods Barbie (CD)
Un tel CD à un tel prix, c'est rare !Bien moins cher que les prix pratiqués en FRANCE