Profil de lolodit > Commentaires

Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 décembre 2013
Bonjour, je l'ai acheté pour étendre ou déporter mon MacBook Pro de 2011.

L'écran externe est tout de suite reconnu. Je viens de le recevoir, donc à voir dans le temps.

Et puis, commandé hier, reçu aujourd'hui, Amazon est vraiment efficace (avec une petite pensée pour toutes les petites mains qui y travaillent dur).

Dalas Montre Quartz Classique Bracelet Cuir PU Design Simple Unisexe Marron Couples WAA188
Proposé par webcajk(FR)

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne !, 8 novembre 2013
En panne après 5 semaines d'utilisation.... Bracelet en carton mâché ou en cuir ??, J'ai réellement l'impression de m'être fait avoir... En la démontant, j'ai constaté que le mécanisme n'était même pas protégé à l'intérieur par une coque plastique... Mieux vaut ne pas la faire tomber ! C'est clairement pas un bon plan même à 10 euros...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Farce et attrape !, 8 novembre 2013
Cette montre est disons d'une grande pacotille... On trouve mieux sur les marchés pour moins cher, c'est dit... Très déçue par cet achat.

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Très très efficace, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Un petit coup de soufflette puis un petit tour de nettoyeur en partant du centre de l'objectif vers les bords extérieurs...

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Efficace et robuste !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
J'ai longtemps hésité à m'équiper mais je comprend aujourd'hui toute l'utilité de cette petite poire....

A utiliser avant le stylo...

Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m
Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus ?, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m (Accessoire)
Inutile de dépenser 3 à 4 fois dans le magasin du coin... Un câble en numérique, ça fonctionne ou ça fonctionne pas du tout... Mettez le prix pour sur de grandes longueurs pour des produits à vrai valeur ajoutée. Celui que j'ai acheté mesure 5 mètres et aucun souci pour relier mon Iconia à la TV pour lire des vidéos en full HD (du lourd puisque ce sont des fichiers réalisés avec un appareil Reflex)...

IVSO® Slim-Book Etui Housse en Cuir avec Support pour Acer Iconia A1-810 7.9-Inch Tablette (Noir)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant, 8 novembre 2013
Produit look agenda complétement dédié à l'Acer Iconia A1-810, donc les ouvertures sont au bon endroit et en plus un stylo / stylet est fourni avec. Le produit est bien fini et semble assez résistant après 2 mois d'utilisation.

Une bonne house pour une bonne tablette !

Je recommande vraiment ce produit pour les possesseurs de la même tablette.

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Nokia Lumia 620 Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Nokia Lumia 620 Noir

3.0 étoiles sur 5 Partie en plastique rigide fragile, 3 septembre 2013
Bel aspect mais une mauvaise odeur de vernis qui disparaît avec le temps.

Attention, la coque en plastique rigide qui enserre le téléphone est assez fragile. Un coin de la coque s'est cassé en y extrayant le mobile et je ne suis pas un brute épaisse... L'étuis est toujours opérationnel et pour le prix.... Ca reste une bonne affaire.

Samsung Q10 Caméscope numérique Full HD 5 Mpix Zoom optique 10 x Bleu
Samsung Q10 Caméscope numérique Full HD 5 Mpix Zoom optique 10 x Bleu

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 6 février 2012
+ Cet appareil réalise de bonnes images de jour ou avec un bon éclairage en intérieur.
+ Il est assez pratique et simple à utiliser
+ Un logiciel de montage est inétgré et s'installe sur le PC au premier branchement du camescope. Il semble correct mais attention ne fonctione que sous Windows.
+ Pas d'inquiétude, le camescope est parfaitement reconnu par Mac et l'importation des fichiers avec Imovie 9 ou 11 s'effectue sans aucun problème. On travaille de maniére assez fluide (i540,Celeron G
530, C2D E7600...)
-L'appreil n'est pas un grand angle, loin s'en faut mais on est à 38 mn alors que c'est pluôt 41-42 minimum chez les autres. Sauf Sony qui propose un camescope grand angle en 30 mn mais deux fois plus cher.
- Petite déception : image vraient pas terrible dés que la nuit tombe ou dans un intérieur juste mal éclairé...
- 1080i (équivalent à du 720p), soit le niveau de qualité HD utilisé pour la diffusion de la TV (TNT, Canalsat... Le Blu-ray est en 1080p lui). Néanmoins, cela permet de produire des fichiers moins volumineux. C'est un achat que j'ai réalisé en toute connaissance de cause après notamment avoir vu des vidéos sur Youtube ou lu des commentaires de pro ou pas. Après avoir longtemps comparé avec ce qui se faisait chez les autres, j'ai acheté ce modéle qui rentrait parfaitement dans mon budget (- de 200 euros > 170 €). De ce que je sais et c'est valable sur beaucoup de produits, pour une marque connue en entrée de gamme, on achéte le moins, ensuite si on veut quelque chose de plus performant, on multiplie par 3 son budget (entre 500 et 800 euros....). Entre les deux positionnement, ya beaucoup de marketing et parfois de bonnes surprises...

Solac H101 Rasoir Anti-Bouloches avec Transformateur
Solac H101 Rasoir Anti-Bouloches avec Transformateur

4.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable !, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac H101 Rasoir Anti-Bouloches avec Transformateur (Cuisine)
Vous l'avez déjà remarqué, les pulls ont souvent la bouloche facile. Les causes sont multiples (types et qualités des matiéres employées, frottements, électricité statique, climat...). Lorsqu'il s'agit d'un pull discount, pas de regrets, on jette et on rachéte (pas très écolo tout de même)... Mais, quand on a payé son vêtement un prix élevé et qu'on aime encore à le porter, c'est la déception ! Avec ce rasoir, on peut ainsi prolonger la durée de vie de son pull préféré. Mon épouse a cherché longtemps dans des magasins physiques ce type de produit mais hormis un petit rasoir à 4-5 euros dans une solderie dont la durée de vie n'a pas dépassé quelques utilisations, nous n'avons rien trouvé dans le circuit du commerce "traditionnel". Etrange... C'est sur le web où ce produit est largement disponible que l'on a trouvé notre bonheur... Ce rasoir est presque aussi imposant qu'un petit fer à repasser. Il peut se brancher sur le secteur ou fonctionner avec des piles. Sa largeur de coupe lui permet de travailler sur une surface plus importante et donc plus rapidement. Par ailleurs, le poid de l'appareil semble indiquer que son moteur doit être de bonne facture (bobine plus grande). On verra dans le temps. Toutefois, sur des reliefs ou l'encolure des chemises par exemple, ce n'est pas toujours très pratique. Je pense que compléter ce grand rasoir avec un autre plus petit peut s'avérer judicieux. 1 étoile en moins car une batterie lithium rechargeable serait un plus pour ce type de produit car le cordon n'est pas très pratique à l'usage.

Page : 1 | 2