Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
80 Notes de jaune
80 Notes de jaune

2.0 étoiles sur 5 livre qui met mal à l'aise, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Notes de jaune (Format Kindle)
Passage trop long. Elle aime un homme se fait manipuler par un autre et se fait humilier par lui et par une soi disant amie. Je n'ai pas adhéré je suis allé jusqu’au bout pour voir jusqu’où elle était prête à aller. Ce livre m'a mise très mal à l'aise et ne m'a pas du tout donné envie de lire la suite pourtant le début était prometteur et même intéressant. Mais ensuite tout se dégrade et c'est affreux.

Rush, Tome 1 : À fleur de peau
Rush, Tome 1 : À fleur de peau

3.0 étoiles sur 5 Hsitoire à lire, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush, Tome 1 : À fleur de peau (Format Kindle)
Histoire intéressante dans son ensemble, malgré des passages vraiment trop long qui plombe un peu le livre et une fin qui arrive trop vite par rapport au reste du livre.
L'auteur arrive à pousser le lecteur à savoir comment tout ça va se finir.

La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)
La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1) (Format Kindle)
Tout est présent dans cette histoire, un beau vampire riche, une belle jeune femme à qui on veut du mal et des personnages secondaire qui sont très intéressant et important. Entre passion et danger jusqu'où vont ils aller?

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1

4.0 étoiles sur 5 une belle hsitoire, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Format Kindle)
Une histoire dans laquelle on est vite transportée. Une femme maltraitée par un mari riche mais abjecte. Mari protégé par sa famille à lui mais protégé aussi par les parents de la jeune femme qui ne pense qu'à leur intérêt sans se soucier d'elle. cette jeune fille quitte tout et se cache mais elle va trouver des amis et l'amour dans l'armée mais est ce que se sera suffisant?

La morsure de la passion (Nocturne)
La morsure de la passion (Nocturne)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure de la passion (Nocturne) (Format Kindle)
Histoire qui ne se lit pas forcement facilement, on a du mal à rentrer dans l’histoire et à la fin on ne veut pas savoir la suite

Les désirs du milliardaire
Les désirs du milliardaire

2.0 étoiles sur 5 pas apprécié, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désirs du milliardaire (Format Kindle)
Je n'ai pas apprécié cette histoire. Je trouve le personnage masculin affreux, il prend mais ne donne jamais. c'est fais ci, fais ça et dégage. Je n'ai pas du tout apprécié. A la fin de l'histoire a part le fait que l'homme soit riche et rustre on ne sait rien d'autre et on n'a pas forcement envie d'en savoir plus.

Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector
Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector

3.0 étoiles sur 5 Bizzare, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive du Vampire - vol.1: Mords-moi ! Edition Collector (Format Kindle)
Je ne peux pas dire que je n'aime pas car la fin de l'histoire et intéressante. Mais le début est un peu spécial, une jeune fille qui ne se laisse pas faire se fait renverser, elle se retrouve chez un vampire et le lendemain il couche ensemble sous la douche. La seule chose qu'elle connait son prénom. On a connu des histoires où il y avait un vrai début et des explications sur le pourquoi du comment

Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN)
Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN)

1.0 étoiles sur 5 pas accroché, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN) (Format Kindle)
Au début j'étais intrigué par cette histoire mais au fil des lignes que je lisais je me suis aperçue que je n'accrochais pas du tout. Une histoire rocambolesque où l'on a du mal à suivre

Les mariés de l'été : Fiancée pour un soir - Les rêves d'une mariée - Un rendez-vous arrangé (Volume multi thématique)

3.0 étoiles sur 5 2 sur trois, 23 juillet 2014
Dans cette ouvrage il y a trois histoires : la première et la dernière m'ont plu des le premier chapitre, alors que la deuxième histoire n'a pas réussi à me séduire trop de description, des paragraphes trop long pour attirer le lecteur qui se lasse rapidement.

Un sourire à tomber
Un sourire à tomber

2.0 étoiles sur 5 Barbant, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sourire à tomber (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout accrocher à ce livre pourtant le résumé était prometteur mais la façon d'écrire n'a pas su me captiver.

Page : 1 | 2 | 3