undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de freret françois > Commentaires

Contenu rédigé par freret françois
Classement des meilleurs critiques: 2.295.169

freret françois (saint chamas France)

Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD)
Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le coffret à posséder dans sa cdthèque!, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD) (CD)
j'ai acheté ce coffret avec un petit doute sur la qualité irrégulière des 12 cd que néni ils sont tous dignes des plus grands enregistrements des grands chefs et comme précedement dit je dirait que le fils dépasse le maître, quel qualité de lecture de jeu de tout les pupitres et quelle qualité de son j'ai un système hifi trés pointu et je peux vous dire que les 12 cd sont d'une prise de son exceptionnelle alors que deutshe grammophone n'est pas forcement ma tasse de thé pour notamment les sons piano par exemple mais force de constater que vous pouvez vous faire plaisir avec ce coffret magique du maestro tant regretté carlos kleiber, rien que tristan et isolde de richard wagner je ne vous dis que celà!!ou bien les trois actes de von weber "der freischûtz peut-être le plus beau des 12 quoi que?ils sont tous bons.
François.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2012 3:36 AM CET

This Is New
This Is New
Proposé par LUNABRUNO

5.0 étoiles sur 5 dee dee wonderful women !!, 1 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is New (CD)
non !! Dee Dee est vraiment hors du commun !! quel bel album plein de sensations de couleurs de vies .Cette femme nous donne toujours de nouvelles dimensions dans l'interpretation il y à comme, de nouvelles barrieres franchies , sa voix est toujours trés chaude trés ventrale ,sa mise en scène trés soignée avec des instruments trés bien placés ;elle est toujours trés professionnelle !!! Moi j'ose le dire il y a aujourd'hui trés trés peu d'artistes qui lui arrivent à la cheville et je mets sarah vaughan à part !!!ce cd est un incontournable un achat en fermant les yeux mais surtout pas les oreilles !!! parole d'expert.

O' Brother, Where Art Thou ?
O' Brother, Where Art Thou ?

5.0 étoiles sur 5 country blues dans toute sa splendeur !!!, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : O' Brother, Where Art Thou ? (CD)
après avoir vu le film ; on ne peut qu'acheter ce cd , il vous emporte dans ce monde qui ne sera jamais mort ,de l'authentique south and middle west americain.La voix de Clooney c'est quelque chose +++ tout le reste bien sûr c'est le cd à posséder coute que coute .la véracité qu'il y a là dedans est vraiment bouleversante ( les instruments ; les voix ; les sueurs !! aussi etc.....et quand on aime on ne compte pas..A consommer d'urgence et sans aucunes modérations.Great !!! ; Great !!! and super Great!!!!
François

When I Look In Your Eyes
When I Look In Your Eyes

5.0 étoiles sur 5 elle a du coeur !!!, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : When I Look In Your Eyes (CD)
Diana Krall à du coeur jusqu'au bout des rêves.Ce n'est rien de le dire ; dans ce cd tout y est la justesse ; le rythme ; l'harmonie et surtout la sensualité !! que de bonheur !!merci à vous grande madame du jazz vocal.On vous aime et on en redemande car vos enregistrements sont toujours excellents.Du 5 étoiles à chaque fois !!! et sans tricher par dessus le marché !!

Nightclub
Nightclub
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 barber c'est pas barbant !!!, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightclub (CD)
si vous écoutez ne rien laisser sur le feu sinon vous êtes foutus !!!! Alors callez vous dans votre fauteuil et laissez vous emporter par cette fille à la voix fragile et tendre comme la rosée!! avec que de la sobriété et en plus vous voulez le sourire de l'intéréssée et puis quoi encore !!!
un cadeau pour les copains mais surtout pour vous !! il faut savoir se faire plaisir. françois

When Did You Leave Heaven
When Did You Leave Heaven

5.0 étoiles sur 5 mutine !!!, 13 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Did You Leave Heaven (CD)
cet enregistrement est vraiment très bien fait.quel bonheur pour les oreilles.On est pris dans les griffes de ces quatre là sans qu'ils en rajoutent c'est tout se qu'on leurs demande .Il ne manque plus qu'une bonne compagnie ;un cognac XO et pourquoi pas pour les fumeurs un bon cigare cubain !!!et hop ! le tour de chant est joué.
Au fait si c'est si bon; la voix mutine de Lisa Ekdahl y est peut-être pour quelque chose !!! à consommer en urgence et sans modèration..françois.