Profil de nichette 544346 > Commentaires

Page : 1 | 2
Le livre du pâtissier
Le livre du pâtissier
par Bernard Deschamps

5.0 étoiles sur 5 complet trop complet presque inutile pour les profanes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du pâtissier (Broché)
première partie du livre destinée aux personnes se préparant au métier de pâtissier , très complet, très technique mais je me régale et me sens toute petite et ignorante devant tant de savoir

La pâtisserie
La pâtisserie
par Marianne Magnier Moreno

4.0 étoiles sur 5 ce livre est très bien pour les débutantes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
je suis une débutante en pâtisserie et ce livre donne des explications simples et détaillées sur les recettes de bases facile d'utilisation il est complet et pour moi devrait faire partie des premiers livres à utiliser

et mes gâteaux seront comme chez le patissier
et mes gâteaux seront comme chez le patissier
par José Maréchal

5.0 étoiles sur 5 satisfaite pour les recettes testées, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : et mes gâteaux seront comme chez le patissier (Relié)
ce livre fait partie d'un lot de 3, n'ayant jamais fait de pâtisserie autre que des tartes j'ai décidé de m'y mettre et ai donc tout mis en oeuvre pour apprendre ce livre me convient ,clair compréhensible mais je n'en ai pas encore fait le tour je le recommanderais à celles qui comme moi sont novices

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
par Alain Ducasse

4.0 étoiles sur 5 clair bien détaillé, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
je recommande ce livre de cuisine, les recettes sont détaillées, claires et les tours de mains faciles à réaliser grâce aux nombreuses photos,

Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir
Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes,, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir (Cuisine)
je suis satisfaite de ce robot, je cherchais un robot pâtissier, seulement pour la pâtisserie car je n'aime pas pétrir la pâte, et je suis déjà en possession de divers appareils et robot qui ne répondaient pas à mes attentes, j'avais été attirée par le cooking-chef mais trop onéreux et faisait double emploi avec mes autres appareils,suis satisfaite de mon choix et recommanderais cet appareil à toutes personnes étant déjà équipée d'appareils haut de gamme pour râper, malaxer et cuire mais désirant un robot pâtissier

L'Egypte ancienne
L'Egypte ancienne
par Philip Steele
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre faisant partie d'un ensemble qui a ravit mon petit fils, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte ancienne (Relié)
collection très agréable nombreux titres qui permettent de choisir le livre adapté aux goûts d'un enfant, mon petit fils a été ravi je conseille vivement cette collection

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 estomacée c'est le livre que je cherchais depuis longtemps, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
depuis longtemps je cherchais un livre expliquant le b.a.ba et les tours de main en pâtisserie ras le bol de tous les livres de recettes qui vous cantonnent à une réalisation . ici tour de main conseil une recette simple et liste des applications du produit de base . grand merci

Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu
Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu
Proposé par Comprebien

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description et à mes attentes, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu (Cuisine)
acheté pour avancée caravane, ne l'ai pas encore utilisé, mais correspond à mes attentes, par contre l'emballage du produit par fabriquant laisse à désirer les diverses pièces s'entrechoquaient la feuille de papier kraft roulée en boule ne servait pas à grand chose ai donc une écaille sur l'émail à l'arrière de l'appareil , écaille invisible lorsque l'appareil est installé comme c'est pour une utilisation en camping je laisse courir, mais pas admissible vu le prix dommage.................

Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W
Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le camping-caravaning, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W (Sport)
avons renoué avec le caravaning comme nous partons en arrière saison je craignais le froid ce petit chauffage nous a été bien utile
et largement suffisant

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 bon livre, explications claires, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
ce livre ne m'a pas déçue, beaucoup de conseils clairs, à recommander à tous ceux qui veulent progresser, mais il faut se donner le temps de lire et relire tous ces conseils.

Page : 1 | 2