undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de nichette 544346 > Commentaires

Contenu rédigé par nichette 544346

nichette 544346

Page : 1 | 2
Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 estomacée c'est le livre que je cherchais depuis longtemps, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
depuis longtemps je cherchais un livre expliquant le b.a.ba et les tours de main en pâtisserie ras le bol de tous les livres de recettes qui vous cantonnent à une réalisation . ici tour de main conseil une recette simple et liste des applications du produit de base . grand merci

Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu
Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu
Proposé par Comprebien

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description et à mes attentes, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardes ARD911/ARD9001FD Réchaud Gaz 1 Feu (Cuisine)
acheté pour avancée caravane, ne l'ai pas encore utilisé, mais correspond à mes attentes, par contre l'emballage du produit par fabriquant laisse à désirer les diverses pièces s'entrechoquaient la feuille de papier kraft roulée en boule ne servait pas à grand chose ai donc une écaille sur l'émail à l'arrière de l'appareil , écaille invisible lorsque l'appareil est installé comme c'est pour une utilisation en camping je laisse courir, mais pas admissible vu le prix dommage.................

Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W
Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le camping-caravaning, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W (Sport)
avons renoué avec le caravaning comme nous partons en arrière saison je craignais le froid ce petit chauffage nous a été bien utile
et largement suffisant

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 bon livre, explications claires, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
ce livre ne m'a pas déçue, beaucoup de conseils clairs, à recommander à tous ceux qui veulent progresser, mais il faut se donner le temps de lire et relire tous ces conseils.

Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir
Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir (Beauté et hygiène)
ce pèse personne m'a attiré par son poids, son faible encombrement et son prix, que ce soit en vacances ou chez les enfants j'apprécie d'autant plus que cet article est très précis, à recommander

Savais-tu - Les dinosaures
Savais-tu - Les dinosaures
par Alain m Bergeron
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 déception, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savais-tu - Les dinosaures (Relié)
j'ai acheté ce livre pour un enfant de 6 ans grosse déception pour lui car inadapté, ce livre s'adresse plus à des ados ou adultes se présente sous forme de satyre qui par contre à amusé les parents

N03 - UNIVERS
N03 - UNIVERS
par CAROLE SCOTT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N03 - UNIVERS (Album)
j'ai acheté une grande partie des livres de cette collection et j'en suis contente , je ne ferai qu’un commentaire pour tous, ils sont bien adaptés à l'âge de l'enfant et si on respecte ses goûts ils font très plaisir bonne collection prix abordable

La pratique du réflex numérique
La pratique du réflex numérique
par René Bouillot

4.0 étoiles sur 5 bon et beau livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique du réflex numérique (Broché)
ce livre est complet un peu ardu pour un novice mais je l'avais lu dans d'autre commentaires il faut travailler pour enregistrer tous les conseils et lire et relire je pense que tout le monde peut comprendre et progresser avec ce livre, il faut du temps et en avoir envie

Page : 1 | 2