Profil de nichette 544346 > Commentaires

Page : 1 | 2
Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir
Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-386 BK - Micro Balance de Voyage - Noir (Beauté et hygiène)
ce pèse personne m'a attiré par son poids, son faible encombrement et son prix, que ce soit en vacances ou chez les enfants j'apprécie d'autant plus que cet article est très précis, à recommander

Savais-tu - Les dinosaures
Savais-tu - Les dinosaures
par Alain m Bergeron
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 déception, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savais-tu - Les dinosaures (Relié)
j'ai acheté ce livre pour un enfant de 6 ans grosse déception pour lui car inadapté, ce livre s'adresse plus à des ados ou adultes se présente sous forme de satyre qui par contre à amusé les parents

N03 - UNIVERS
N03 - UNIVERS
par CAROLE SCOTT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N03 - UNIVERS (Relié)
j'ai acheté une grande partie des livres de cette collection et j'en suis contente , je ne ferai qu’un commentaire pour tous, ils sont bien adaptés à l'âge de l'enfant et si on respecte ses goûts ils font très plaisir bonne collection prix abordable

La pratique du réflex numérique
La pratique du réflex numérique
par René Bouillot

4.0 étoiles sur 5 bon et beau livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique du réflex numérique (Broché)
ce livre est complet un peu ardu pour un novice mais je l'avais lu dans d'autre commentaires il faut travailler pour enregistrer tous les conseils et lire et relire je pense que tout le monde peut comprendre et progresser avec ce livre, il faut du temps et en avoir envie

Page : 1 | 2