Profil de nichette 544346 > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de cet objectif, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir (Appareil-photos)
comme pour l'objectif de 50mm j'ai été déçue au premier contact et à l'usage très satisfaite maintenant je suis novice en photographie..............

Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 pas de mauvaises surprises, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-50F18.AE Objectif DT 50 mm F1,8 SAM Noir (Appareil-photos)
au premier contact j'ai trouvé cet objectif léger, mais à l'utilisation il me convient, il est vrai que j'utilise des objectifs Minolta de bonne facture et étant novice je suis satisfaite

HP 363 Multipack cartouches haute capacité 2 séries de 6 cartouches d'encre compatibles pour les imprimantes pour Photosmart 3100, 3108, 3110, 3210, 3300, 3308, 3310, C5150, C5180, c6150, c6161, C6180, C6280, C7180, C7280, d7145, D7155, D7160, D7163, d7345, d7355, D7360, D7363, 8200, 8230, 8238, 8250, encres d'impression triple capacité 45ml en noir, en couleur 18ml
Proposé par ECS Inks

1.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur!, 8 décembre 2015
j'ai pris le risque d'acheter ce produit malgré quelques commentaires négatifs ( produit non reconnu par imprimante HP C5180) naturellement impossible d'imprimer donc poubelles. j'ai pris ce risque car imprimante âgée, devenue bruyante tant pis pour moi , il existe d'autres sites dont les cartouches sont reconnues un peu plus chers mais au fond on est gagnant

Le guide officiel Camping Caravaning 2015
Le guide officiel Camping Caravaning 2015
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 idéal même pour les vacanciers en cc, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide officiel Camping Caravaning 2015 (Broché)
j'ai voyagé en cc et je regrette de ne pas avoir acheté ce guide qui répertorie tous les campings municipaux bien moins onéreux que ceux mentionnés dans les revus spécialisées pour cc

Le livre du pâtissier
Le livre du pâtissier
par Bernard Deschamps

5.0 étoiles sur 5 complet trop complet presque inutile pour les profanes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du pâtissier (Broché)
première partie du livre destinée aux personnes se préparant au métier de pâtissier , très complet, très technique mais je me régale et me sens toute petite et ignorante devant tant de savoir

La pâtisserie
La pâtisserie
par Marianne Magnier Moreno

4.0 étoiles sur 5 ce livre est très bien pour les débutantes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
je suis une débutante en pâtisserie et ce livre donne des explications simples et détaillées sur les recettes de bases facile d'utilisation il est complet et pour moi devrait faire partie des premiers livres à utiliser

et mes gâteaux seront comme chez le patissier
et mes gâteaux seront comme chez le patissier
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 satisfaite pour les recettes testées, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : et mes gâteaux seront comme chez le patissier (Relié)
ce livre fait partie d'un lot de 3, n'ayant jamais fait de pâtisserie autre que des tartes j'ai décidé de m'y mettre et ai donc tout mis en oeuvre pour apprendre ce livre me convient ,clair compréhensible mais je n'en ai pas encore fait le tour je le recommanderais à celles qui comme moi sont novices

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
par Alain Ducasse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 clair bien détaillé, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
je recommande ce livre de cuisine, les recettes sont détaillées, claires et les tours de mains faciles à réaliser grâce aux nombreuses photos,

Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir
Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes,, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir (Cuisine)
je suis satisfaite de ce robot, je cherchais un robot pâtissier, seulement pour la pâtisserie car je n'aime pas pétrir la pâte, et je suis déjà en possession de divers appareils et robot qui ne répondaient pas à mes attentes, j'avais été attirée par le cooking-chef mais trop onéreux et faisait double emploi avec mes autres appareils,suis satisfaite de mon choix et recommanderais cet appareil à toutes personnes étant déjà équipée d'appareils haut de gamme pour râper, malaxer et cuire mais désirant un robot pâtissier

N05 - EGYPTE ANCIENNE NE
N05 - EGYPTE ANCIENNE NE
par PHILIP STEELE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre faisant partie d'un ensemble qui a ravit mon petit fils, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N05 - EGYPTE ANCIENNE NE (Album)
collection très agréable nombreux titres qui permettent de choisir le livre adapté aux goûts d'un enfant, mon petit fils a été ravi je conseille vivement cette collection

Page : 1 | 2