soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de vicmackey2b > Commentaires

Contenu rédigé par vicmackey2b
Classement des meilleurs critiques: 2.455.834

vicmackey2b

Page : 1 | 2
GM550 sans contact IR Infrarouge Thermomètre numérique - Plage de mesure: Entre -50 ° C et 550 ° C (entre -58 ° F et 1022 ° F)
Proposé par Tonjx

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2016
achat pour évaluer simplement la température d'un terrarium, avec elaf guttata, super outil, prise en main simple, un super achat

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Martz Mailorder

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos US Assault Pack Large Découpé au Laser Mandra (Luggage)
attention, j'ai fait cette achat pour mon fils qui ne garde pas un sac scolaire plus de 3 moi, la le résultat est top... le sac a de la gueule, bonne taille pour les scolaire, pour la rando par contre trop petit

ARETOP® Boîte Inutile S'éteint Tout Seul Entièrement Assemblé Surprise Cadeau pour Anniversaire Fête Noir
Proposé par Godday

4.0 étoiles sur 5 fun, 18 janvier 2016
boite fun, j'avais compris qu'elle été a monter sois même, je me suis tromper petite déception (je n'est qu a m en prendre qu'as moi même). reser pour un public geek

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

5.0 étoiles sur 5 top, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
un très beau coffret, rapport qualité prix... un must, si on aime la licence a offrir sans hésiter, mon fils a adorer

Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway
Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway
Proposé par Turbotrance

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Toy Box 'Disney Infinity 3.0' - Game Speedway (Jeu vidéo)
depuis la noël mes enfants ne joue qu avec cette extension du 3.0 il non quasiment pas toucher au autre univers du jeux

Guardians of the Galaxy - Rocket Racoon
Guardians of the Galaxy - Rocket Racoon
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 oh yeahhhh, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy - Rocket Racoon (Jouet)
la petite ne quitte plus la peluche matin midi et soir, le rendue est sympas. rocket fait partie de la famille.

Poster The Walking Dead - affiche à prix abordable, poster XXL
Poster The Walking Dead - affiche à prix abordable, poster XXL
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 une super idée de cadeau, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster The Walking Dead - affiche à prix abordable, poster XXL
prix très attractif super produit. un rendue génial dans la chambre du petit dernier , expédier en temps et en heure

Poster The Walking Dead - Daryl Survive - affiche à prix abordable, poster XXL
Poster The Walking Dead - Daryl Survive - affiche à prix abordable, poster XXL
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 une super idée de cadeau, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster The Walking Dead - Daryl Survive - affiche à prix abordable, poster XXL

Marvel Avengers Ironman Coque pour Iphone 4/4S avec réflecteur de lumière Motif Iron Man Mark VII

3.0 étoiles sur 5 mouais, 21 juillet 2014
effet plastique un peut trop mastoque, dommage, mais cool pour le geek que je suis, yes i' am iron man

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 halte a la connerie, 21 juillet 2014
ce film est de loin le meilleurs de la saga (sam raimi inclue), son gros défaut, une promo qui nous as tout dévoiler jusqu’au twist final, je n'aime pas spider-man mais la 3d est pour une renversante, le spidey est agaçant au possible, l'ambiance sonore époustouflante (particulièrement autour d'electro).... bien meilleur qu'un x men dofp (qui luis est chiant (oui m'sieur dame chiant)).

bien sur ce film comporte de petit défaut, mais franchement qu'elle spectacle...

Page : 1 | 2