Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd
Profil de koko > Commentaires

Contenu rédigé par koko

koko

Tableau blanc aimanté 28 x 36 cm
Tableau blanc aimanté 28 x 36 cm

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Veleda, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tableau blanc aimanté 28 x 36 cm (Fournitures de bureau)
Facile à nettoyer plusieurs fois après avoir écrit sans laisser de traces de feutres
Reste comme neuf après 6 mois dans ma cuisine

Dandy William Armes Ios Tapis Gris 100 cm x 67 cm
Dandy William Armes Ios Tapis Gris 100 cm x 67 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dandy William Armes Ios Tapis Gris 100 cm x 67 cm (Cuisine)
Tient bien au lavage et résistant
Garde bien la couleur et ne s'effiloche pas sur les cotés
se nettoie facilement et ne glisse pas

Garmin Forerunner 210 - Montre GPS de running - Noir
Garmin Forerunner 210 - Montre GPS de running - Noir
Proposé par Techo's

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de défauts, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 - Montre GPS de running - Noir (Accessoire)
Il faut compter entre 3 et 5 mn pour capter un satellite
LA broche utilisée pour charger la montre n'est pas pratique du tout (la connexion se fait à l'aveugle)
Le BIP qui sépare les intervalles en fonction PMA est très peu audible en course et non réglable.

Garmin Forerunner 210 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir
Proposé par HT Electronic

1.0 étoiles sur 5 Niveau sonore non réglable et service clients exécrable, 1 août 2013
Cette montre a peut être beaucoup de qualités mais pas celle d'être audible tout simplement lorsqu'on s'en sert en fonction PMA (c'est à dire Intervalles).
Impossible de régler le niveau sonore ...
Seule possibilité, avoir le nez collé à sa montre ! C'est balot quand même non ?
Certes je suis malentendant mais appareillé et je n'ai pas de souci avec d'autres montres ou téléphones.
Et quand j'appelle le service clients pour leur expliquer et proposer une reprise moyennant un achat supérieur (la montre a 15 jours), ils refusent et me reprochent de ne pas les avoir appelé avant plutôt que de se fier à des forums puis me raccrochent au nez !!! Bravo GARMIN ! Continuez ainsi et le prétendu leader sera un suiveur des concurrents.