Profil de fleurine95 > Commentaires

Contenu rédigé par fleurine95

fleurine95

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chargeur avec adaptateur secteur 220V pour NOKIA C1, C1-01, C1-02, C2, C2-01, C3 Touch entre autres
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 7 octobre 2014
j'ai pu me servir à nouveau de mon portable dont le chargeur ne fonctionnait plus et à moindre coup. En plus, l'opérateur ne le vendait plus !! heureusement, j'ai pu le trouver sur amazon !

Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse
Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse
par Yvette Barbetti

5.0 étoiles sur 5 educatif, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première encyclopédie en autocollants : Dès 4 ans - La danse (Broché)
l'enfant peut à partir de 4 ans à placer les stickers sur les images puis à apprendre les mots et l'histoire.
en plus, livraison plus rapide que prévu

Connectique Cordon USB Type A Mâle/Mâle 1 Mètre 53100
Connectique Cordon USB Type A Mâle/Mâle 1 Mètre 53100
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectique Cordon USB Type A Mâle/Mâle 1 Mètre 53100 (Accessoire)
j'avais un appareil qui ne fonctionnait pas et j'ai pu trouver sur amazon le fil qui permet à mon appareil de fonctionner de nouveau et à tout petit prix.

Barbie - X9178 - Poupée - Sirène Couleurs
Barbie - X9178 - Poupée - Sirène Couleurs
Proposé par Positronic FR (8-12 Jours pour la Livraison)

4.0 étoiles sur 5 super surprise, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9178 - Poupée - Sirène Couleurs (Jouet)
il ne restait plus de cette poupée dans les magasins Français alors j'ai pu la commander via amazon sur un site anglais. Juste 3 euros de frais de port en plus mais cela valait le coup pour faire la surprise à ma fille qui la voulait absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 3:20 AM MEST

Les Gardiens de la porte
Les Gardiens de la porte
par Graham Masterton

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la porte (Poche)
Livre d'occasion, d'accord mais il était vraiment d'occasion avec des pliures sur la couverture, des rayures alors il aurait pu etre vendu quand meme moins cher que 6,50 euros !!!

Riethmüller - 450254 - Décoration de Fête - 5 Ballons Latex Disney Princesse
Riethmüller - 450254 - Décoration de Fête - 5 Ballons Latex Disney Princesse

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 2 juin 2014
J'ai cherché sur plein de sites internet pour trouver les bons ballons pour l'anniversaire de ma fille.
c'était soit trop cher, soit ils n'étaient pas jolis. Là, je pense vraiment lui faire plaisir.

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre
par Mike Tyson

1.0 étoiles sur 5 livre abimé, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Dommage, le livre est arrivé abimé à deux endroits et il a fallu que je le renvoie car c'était pour un cadeau.
bien emballé mais emballage trop petit et le livre a du etre forcé pour entrer dans le carton.

Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2)
Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2)
Proposé par BlockbusterShop

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky - Pads En Silicone Pour Telephone (par 2) (Cuisine)
très pratique, à mettre dans la voiture pour y coller toutes sortes de choses. mais attention ,éviter de la coller à la verticale car les choses dessus ne tiendront pas

DISPLEX® pour enlever les rayures
DISPLEX® pour enlever les rayures
Proposé par Mobile24

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISPLEX® pour enlever les rayures (Appareils électroniques)
Je l'ai utilisé sur un écran de téléphone portable. Cela a enlevé ou atténuer quelques rayures. tout n'est pas parti.

Loud
Loud

2.0 étoiles sur 5 arrivé cassé, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
dommage que la boite cd soit arrivée cassée car c'était pour faire un cadeau. J'ai du me débrouiller pour trouver une boite cd !

Page : 1 | 2 | 3 | 4