Profil de fleurine95 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Raiponce : Mon histoire à colorier
Raiponce : Mon histoire à colorier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce : Mon histoire à colorier (Broché)
livre que l'enfant peut colorier comme il le souhaite et lire l'histoire en meme temps ou avec ses parents. cela fait fonctionner l'imagination.

Fée Clochette, mon histoire à colorier
Fée Clochette, mon histoire à colorier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée Clochette, mon histoire à colorier (Relié)

Minnie, mon histoire à colorier
Minnie, mon histoire à colorier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie, mon histoire à colorier (Relié)

Anti Mat congélateur sans givre Taille: 47 x 24cm
Anti Mat congélateur sans givre Taille: 47 x 24cm
Proposé par Planit Products Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Mat congélateur sans givre Taille: 47 x 24cm (Divers)
Je l'ai acheté pour tester et ca marche. Je pense un racheter un autre car mon bac congélateur est plus grand que le tapis, il m'en faut 2.

Crayola Color Wonder - 75-1922-E-000 - Livre À Colorier - Kit Minnie Mouse Disney

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Color Wonder - 75-1918-E-000 - Livre À Colorier (Jouet)
parfait pour colorier les images sans que l'enfant se salisse puisque les feutres n'ont pas d'encre. prix très raisonnable. super meme pour un petit enfant

Petit frère est né
Petit frère est né
par Nadia Berkane

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit frère est né (Album)
idéal pour compléter la collection des livres de bébé koala ou les images sont très belles et les histoires pas trop courtes ni trop longues

La reine de la valse
La reine de la valse
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine de la valse (Album)
ma fille a été ravie de pouvoir compléter sa collection de livres mon histoire du soir. belle idée de cadeau

Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres
Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres

5.0 étoiles sur 5 original, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Coussin Motif Mickey Mouse Et Chiffres (Jouet)
cadeau parfait pour ma fille qui adore mickey et à un prix raisonnable. Recu sous vide donc il ne prenait pas de place. Ma fille est très contente.

Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
par Nicolas Gouny

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.) (Album)
cadeau pour une petite fille et les parents peuvent aussi apprendre à faire du piano. l'enfant s'amuse aussi avec les touches pour faire de la musique. très bien

Le Premium® Trèfle Collier pendentif en SWAROVSKI® ELEMENTS ® cristal-violet foncé-blanc plaqué or
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 très beau, 19 janvier 2015
très surprise car je l'attendais petit, donc très contente de la taille du bijou et les couleurs sont plus belles que sur la photo. c'est le cadeau idéal et la chaine est belle aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5