Profil de Coindre-loic > Commentaires

Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 le coque que je voulais, 31 décembre 2013
cette coque n'est tombé qu'une seule fois et je n'ai pas vue de détérioration sur le téléphone ou la coque.
j'ai réaliser quelque modification sur la coque comme le persage d'un troue pour la led des notification j'ai agrandi l'ouverture pour le haut parleur et d'autre truc.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 dur a trouvé, 31 décembre 2013
je chercher une rallonge micro usb en plus est ne sont pas cher seul bémols elle n'est pas câble sur le pin 4 qui est l'ID pour que l'OTG marche.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 a pris place dans un samsung GS4, 31 décembre 2013
formaté en exfat je nais aucun problème a l'heure actuel les débit de la micro sd semble être dans les norme d'une classe 10.

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange Blanc/Orange LJDS73-32GABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange Blanc/Orange LJDS73-32GABEU
Proposé par wireshop

5.0 étoiles sur 5 cles usb de bonne qualité., 31 décembre 2013
le principale avantage de ces clés usb est le fait que le boiter qui les abrite est facilement démontable pour quel sois moi volumineuse.
a l'heure actuelle elle sont soudé dans pc portable en usb 3.0 le débit de ces cles est acceptable.

V-Moda Crossfade M-100 Casque audiophile filaire avec réduction de bruit Shadow
V-Moda Crossfade M-100 Casque audiophile filaire avec réduction de bruit Shadow

4.0 étoiles sur 5 ce a quoi je mattendais un casque de bonne qualité., 31 décembre 2013
j'ai commandai ce casque car je cherché un casque de bonne facture, qui ne sois pas aussi neutre que certain casque mais qui ne mette pas trop en avant certaine gamme de fréquence.
en dernier critère de chois je voulais un casque plutôt jolie.
ce casque répond a mes attend je suis content.