Profil de Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie

Emilie

Page : 1 | 2
Skechers Flex Appeal Talent Flair, Chaussures de Fitness femme, Bleu (Marine/Multi), 37 EU (4 UK)
Proposé par FIT FOOTWEAR

3.0 étoiles sur 5 Confortables mais pas très solides, 28 mars 2016
Taille grand, prendre une taille en dessous.
Confortables, mais assez déçue par la qualité car déjà trouées a l'intérieur après à peine 2 mois, sachant que je ne les porte qu'au travail.

Me & My Pets Protection pour coffre de voiture Taille L
Me & My Pets Protection pour coffre de voiture Taille L
Proposé par SDE Online

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Pets Protection pour coffre de voiture Taille L (Divers)
Parfaitement adapté pour une Mégane III break. Fixations faciles, tient bien en place.
Je recommande ce produit pour avoir un coffre propre.

A+ Trainer Collier de Dressage Electrique Etanche Anti-Aboiement avec Télécommande Numérique et Batterie Rechargeable - Pack 2 Colliers - Couleurs Rouge et Noir
Proposé par TopBrandBOXFR

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 28 mars 2016
Très efficace, je n'utilise que les vibrations et celà est suffisant, pas besoin d'impulsions électriques pour que les chiens obéissent.
Delai de livraison un peu long.
Très satisfaite du produit.
Notice en anglais, facilement compréhensible.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-White - White - dark blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Blanc - SI.WB.U.S.11

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 juillet 2015
Très belle montre, le cadeau a fait plaisir.
Ice-watch est une marque que j'achèterai les yeux fermés, qualité toujours présente

Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28  cm Taille 1
Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28 cm Taille 1

5.0 étoiles sur 5 Au top!!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Caisse de Transport Pet Voyager Vert/Blanc 48 x 32 x 28 cm Taille 1 (Divers)
Tres bon produit.
Ouverture facile, trappe pour caliner minou et petit emplacement qui contient une gamelle double pour eau et nourriture...

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour HTC Windows Phone 8S
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour HTC Windows Phone 8S

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof... A éviter!!!!, 22 octobre 2014
Tres difficile a poser, pas le systeme des 2 films a retirer mais un seul et trop de colle, kan le film se colle a un endroit, impossible de l'enlever sans l'abimer... Pas cher mais quand on voit la qualité on comprends mieux pourquoi...

AC Adaptateur secteur pour HP 463955-001 463958-001 519329-002 519330-001 519330-003 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 juillet 2014
Produit conforme a la description
Fonctionne parfaitement en replacement de mon chargeur d'origine
Aucun problème de compatibilité, je le recommande

DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM
Proposé par foreverde8

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE NOURRITURE POUR POISSON AQUARIUM (Divers)
Produit conforme a la description.
Qualité des plastiques médiocre.
Ne convient pas pour de la nourriture à tortue mais uniquement pour des flocons

Harman Kardon HKS4BQE - Enceintes Home Cinéma 2 Voies Son Surround - Noir
Harman Kardon HKS4BQE - Enceintes Home Cinéma 2 Voies Son Surround - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2014
Très bonne qualité, très bon son!! Je recommande ces enceintes a tout les amateurs de bons sons! Puissance excellente de 120watts

Whirlpool AKZM 752 IX Four Encastrable Catalyse Multifonction 67L Classe: A Inox

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juin 2013
Produit de bonne qualité mais impossible de changer le language, donc il faut apprendre l'anglais !!
Sinon pas de soucis particulier

Page : 1 | 2