Profil de Lissowski > Commentaires

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

5.0 étoiles sur 5 Prescription médicale, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
Régime préconisé par mon médecin pour effacer ou réduire tous les "bobos" vécus.
En fait ce n'est pas difficile à suivre cette nouvelle alimentation. Dynamisme et santé reconquis !

Aïe, mes aïeux !
Aïe, mes aïeux !
par Anne Ancelin Schützenberger

4.0 étoiles sur 5 il est interressant de s'interroger sur nos dates d'anniversaire dans nos familles : quel sens caché ?, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, mes aïeux ! (Broché)
Très bonne réflexion sur nos racines, nos empreintes familiales, l'inné, l'acquis...
Les silences dans certaines familles pour certains événements qui peuvent se dévoiler cependant à travers des actes manqués, des prénoms donnés....

Revivre !
Revivre !
par Guy Corneau

5.0 étoiles sur 5 tres bon soutien,remise en question de nos habitudes, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revivre ! (Broché)
Tres bon condensé des méthodes préconisées pour éviter d'être malade ou comment s'en sortir si on est touché par le cancer.

Le manuel des jardins agroécologiques : Soigner la terre mieux nourrir les hommes
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 Manuel pour les jardiniers bios, 5 janvier 2013
Un livre à recommander aux amateurs de jardins soucieux du respect de l'environnement.
Une philosophie de vie pour "mieux cultiver son jardin" avec Pierre Rabbi!

NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
NES POUR COURIR (BORN TO RUN)
par CHRISTOPHER MCDOUGALL

5.0 étoiles sur 5 Born to run, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NES POUR COURIR (BORN TO RUN) (Broché)
Histoire vraie et authentique qui relate aussi bien des evenements reels techniques que des moments personnels.
Tres capitivant.
Dommage que se soit si mal edite avec de nombreuses coquilles, fautres d'orthographes, noms mal ecrits. Edition tres negligee.

Atlas mondial des cuisines et gastronomies : Supplément Cultures alimentaires et mondialisation
par Michel Bras

4.0 étoiles sur 5 Documentaire sur forme d'atlas de la gastronomie dans le monde, 5 janvier 2013
Ce livre est tres joliement presente avec de belles illustrations.tres clair! Un tres bon complement a la geoplolitique de l'alimentation de Fumey

Le manger comme culture
Le manger comme culture
par Massimo Montanari

4.0 étoiles sur 5 L'art de la table, perspective culturelle., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manger comme culture (Poche)
Petit document tres facile d'acces. Bien ecrit.L'experience decrite de l'alimentation est tres italienne mais tres proche de la culture française.

Géopolitique de l'alimentation
Géopolitique de l'alimentation
par Gilles Fumey

4.0 étoiles sur 5 Geopolitique de l'alimentation, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géopolitique de l'alimentation (Broché)
Vision tres claire du sujet. Aide à la comprehension des enjeux politiques qui se jouent avec les choix faits de produire ou non certains produits et ou.
Presentation agreable et tres bien documentee qui peut etre utilisee par un neophyte.

TRAITE D'AGROECOLOGUE
TRAITE D'AGROECOLOGUE
par Jean-Michel Lemétayer

4.0 étoiles sur 5 Tres bien presente, expose tres complet . Interressant. A conseiller aux amateurs de bio, d'ecologie et meme aux neophytes, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRAITE D'AGROECOLOGUE (Broché)
Ce livre est bien presente pour un sujet habituellement peu seduisant dans sa representation. Tres complet et accessible a tous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 23 février 2012
Conditionnement livraison en rapport avec mon attente.
Mon commentaire est complet merci je viens de le dire et pour moi cela suffit.
Cette dictature des 20 mots m'agace

Page : 1 | 2